|
| |||
| |||
|
James Blunt HAHAHAHAHAHAHAHA c'est tout flingué !!!! quand il chante on dirait qu'on égorge un chat... |
|
| ||||
| ||||
|
J'adore cet artiste, c'est une fragilité, une émotion qui ressemble de près aux deux formes de notre humanité. C'est un mec et il touche les mecs comme il arrive à toucher les femmes. Moi je viens de découvir aussi Mike Brant, c'est du délire. Je l'ai détésté quand il faisait son show. mais aujourd'hui j'ai écouté de trés belles paroles. Surtout celle de bats toi. Si vous l'aimez faites-le moi savoir . |
|
| ||||
| ||||
|
je suis d'accord avec le parallèle effectué avec tracy chapman, la première fois que j'ai entendu "you're beautiful" l'image de chapman s'est imposée à mon esprit. on trouve énormément de similitudes entre les deux artistes. je viens d'apprendre qu'il manque singulièrement d'humour: il a menacé d'attaquer en justice le responsable d'une version humouristique de son tube "you're beautiful" qui a intitulé son morceau "you're gullible" ("tu es crédule"). bah alors jimmy, un peu d'auto-dérision ça fait pas de mal!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| premier post de musique | perledorien69 | Musique | 42 | 05/02/2006 20h09 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 12h40 |