|
| ||||
| ||||
| Je dois préparer un plateau de fruits de mer pour ma mère. J'ai acheté des citrons et je voudrais les couper pour faire déco sur le plateau. Quelqu'un peut il me donner une technique pour les découper style art déco le truc en V là ze3ma Au nom de ma mère je vous remercie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| euhhh un citron coupé en rondelles, ça a son charme tu sais, je dirais même plus c'est très tendance cet hiver...![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est exactement cela la technique : prendre un couteau, faire des zigzags au niveau du milieu du citron Faire le tour de ton citron, tu auras ainsi 2 supers morceaux de citron en dents de scie |
|
| ||||
| ||||
| à côté de ça, tu peux le couper en tranches moyennes et enlever l'écorce, ne garder que la pulpe, la découper en triangle (tu suis le découpage naturel) et après tu les éparpilles sur ton plateau. |
|
| ||||
| ||||
| tu peut aussi le couper en spirale, conseil d'une pro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas de technique miracle ? Bon je testerai ce soir même si je sens mal le coup des zig zag... Sinon oué je vais ptet faire des rondelles en jouant sur l'ecorce pour faire un peu de déco. merci pour vos reponses ;-) Sauf à sahlia qui se fout de ma gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai une technique: tu prends le citron, tu te concentres bien et tu dis 5 fois :"citron, découpe toi en zig zag" ila kenti mardé lwalidine, ça devrait marcher ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| t'abuses!!! j'suis la seule à t'avoir doner un conseil de pro!!! les autres, c'est limite s'ils te disaient pas d'enfoncer le couteau ds ta main!!! pfffff, trop de bonté.....tue la bonté! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|