la premiere foi ke vou avez embrassez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2006, 15h05

Par défaut

j'etais avec lui disons ke ns etions promis koi je voulais faire ds les regles de Islam et tout est arrive mais je ne regrette rien
c un homme il a su etre patient et c sa ki le valorise encore plus comme on dit si il ns aime il acceptera et sa a ete le cas
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 15h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par rhadija
j'etais avec lui disons ke ns etions promis koi je voulais faire ds les regles de Islam et tout est arrive mais je ne regrette rien
c un homme il a su etre patient et c sa ki le valorise encore plus comme on dit si il ns aime il acceptera et sa a ete le cas
Franchemen jsui totalmen daccord avec le fait que si il nous aime il acceptera mais jdirai pluto ca pour les relations sexuelles. Pour ce qui est du bisou bisou c cho kan même. Respect à lui ( et à toi bien sur)
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 04h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohammediaaa
Franchemen jsui totalmen daccord avec le fait que si il nous aime il acceptera mais jdirai pluto ca pour les relations sexuelles. Pour ce qui est du bisou bisou c cho kan même. Respect à lui ( et à toi bien sur)
oui c'est clair c'est un acte que seul le mariage est possible,
mais bon chacun sa fason de voire les choses je ne voulais pas arriver dans le monde ou on trouve normal qu'une fille sorte a gauche et a droite tu vas me dire ce n'est que embrasser mais apres tout tout est question d'etape une fois embrasser ya un plus a la suite donc evidement faut trouver la bonne personne et non se donner a tout le monde meme si il 'est question que de bisous.
imaginons dans quelque annee je suis marie je dise a mon enfant comment j'ai rencontrer mon mari ( les enfant c curieux) et que je lui dise j'ai embrasser 10 types avant de trouver le bons , c fait mal vu , alors je preferais attendre et pouvoir tomber sur la bonne personne ki me merite lol
et merci pour le respect que tu portes a mes conviction

c clair que quand on sort avec la fille le type veut la limite des choses embrasser mais comme on dit c quand c des petites aventures mais on ne voudrait pas que sa femme futur aille passer par plusieur hommes pour enfin finir a lui, au moin l'homme pourra etre fiere ,et comme tj crier haut la patience que la femme lui a porter toute les annees
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la première prière de ma fille alessandrina Forum Islam 71 12/11/2007 23h22
ma première prière eva902 Forum Islam 8 06/12/2005 17h26
la première version du Coran en tamazight Jamal_Marocain Forum Islam 17 04/12/2005 18h51
la première fois que je fais à manger jennyfer Forum bladinettes 65 29/11/2005 10h30
Rencontre pour la première fois avec la belle-mère dior21 Forum bladinettes 110 27/11/2005 18h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33