|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je viens de voir un reportage sur la chaine Al Maghrebia concernant des filles abusées sexuellement au Maroc récemment et leur photos ont été publiées sur le net. Je voulais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas une source sur internet en français à partir duquel je pourrai lire l'article les concernant parce que je n'ai pas trouvé. Je suis choqué par ce que je viens d'apprendre et je voudrais en savoir plus et comment ils en sont arrivés là. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle des filles de agadir avec le belge servaty? j ai les photos si tu veux. tu veux laquelle? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi leurs photos auraient été publiées si elles ont été abusées sexuellement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé ce lien, je ne sais pas s'il raconte la même histoire dont tu as vu un reportage, mais c'est tout aussi sordide en tout cas et vraiment révoltant. http://www.info-turc.org/article1872.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu regardes les archives. ça remonte il y a 3 mois mnt |
|
| ||||
| ||||
| Regarde le n° 181 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi bizarrement jsui pas surpris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé ben ca date cette histoire il faut te remettre a l'ordre du jour !! jrigoule biensure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| 4 filles en vacances au maroc c dangereux? | zin-ette | Forum bladinettes | 69 | 08/01/2006 18h58 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |