Filles abusées sexuellement au Maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2006, 16h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
il pisse sur des jeune, ejacule sur une voilé, du bandage avec une enveloppé, etc....
je m'excuse de la vulgarite

exactement, moi je n'ai jamais pu voir ces photos mais la ministre marocaine en belgique parle de ces photos et c'est pour ca aussi que l'affaire prend une telle ampleur car c'est aussi une insulte a l'Islam.. Même l'etat belge a presenter ses excuses officielles au Maroc...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
oui mais au début elle est pas voilé à la base c'est quand il prend le cliché qu'elle met le voile pour s'exibé

Et bien c'est ce qu'ils disent maintenant.. Mais tu sais tres bien qu'au maroc il y a des femmes qui se servent de leur voile pour mener des activité plus qu'illicite alors arrête de te voiler la face
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Ce ne sont pas des victimes,elles n'ont pas été violées,elles étaient consentantes mais ne savaient pas que l'histoire prendrait ttes cette ampleur!!

bien sûr qu'elles etaient consentantes, aucune ne s'est fait violée mais demande toi ce qui les a poussé a faire cela???

L'argent et "l'image de l'eldorado occidentale " qui se profilait dans leur esprit, a cause de ce pervers qui leur faisait miroiter je ne sais quoi..
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
exactement, moi je n'ai jamais pu voir ces photos mais la ministre marocaine en belgique parle de ces photos et c'est pour ca aussi que l'affaire prend une telle ampleur car c'est aussi une insulte a l'Islam.. Même l'etat belge a presenter ses excuses officielles au Maroc...
moi si elace, j'ai un potes journaliste qui me les a filer,une horreur, quand au belge qui se retrouve libre, il a quand meme couché au maroc avec une fille de 13 ans c'est un acte punis meme en belgique ,mais il n'a rien eu
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
moi si elace, j'ai un potes journaliste qui me les a filer,une horreur, quand au belge qui se retrouve libre, il a quand meme couché au maroc avec une fille de 13 ans c'est un acte punis meme en belgique ,mais il n'a rien eu

oui mais il a quand même été obligé de demissionner du journal ou il bossait comme journaliste je pense que les portes vont toutes se refermer sur lui... Ceci dit, il a ete libere car il n'y a pas eu viol mais il a ete condamner à verser une amende..

C'est pas assez c'est vrai
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
oui mais il a quand même été obligé de demissionner du journal ou il bossait comme journaliste je pense que les portes vont toutes se refermer sur lui... Ceci dit, il a ete libere car il n'y a pas eu viol mais il a ete condamner à verser une amende..

C'est pas assez c'est vrai
une fille de 13 c'est du detournement de mineur normalement
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ecoute , tu me diras comment tu as fait pour voir le cd, etant donné qu'il ai sous scellé dans les bureaux de la justice et que les photos sur internet ont été enlevés!!

tu sait ca sert a rien d'inventer
t'es malade ma pauvre les cd circulent dans le monde et sur internet reveille toi j'invente pas elles font la hontes du marocain et fortifie la réputations de la marocaines.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
bien sûr qu'elles etaient consentantes, aucune ne s'est fait violée mais demande toi ce qui les a poussé a faire cela???

L'argent et "l'image de l'eldorado occidentale " qui se profilait dans leur esprit, a cause de ce pervers qui leur faisait miroiter je ne sais quoi..

Eh bien non! c'est pas une excuse!! mieux vaut faire le ménage que de se rabaisser à se prostituer!!! ces filles n'ont pas de fiérté,de dignité et de valeurs,c'est tout!! ceux qui ne suivent pas les préceptes de l'Islam sont tout simplement perdus...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h33
Par défaut

sordide histoire
ça va calmer les filles qui sont prêtes a faire n'importe koi pr europa
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 16h33
Par défaut

Ces filles elles etaient d'accord dès le depart, il ne les a pas enlevès de force, elles y ont été de leur plein gré. Ce n'est pas que la faute du belge ces filles ont une part de responsabilité. Mais quant tu les voient à la télé, elles se font passer pour les victimes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages