| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, moi je n'ai jamais pu voir ces photos mais la ministre marocaine en belgique parle de ces photos et c'est pour ca aussi que l'affaire prend une telle ampleur car c'est aussi une insulte a l'Islam.. Même l'etat belge a presenter ses excuses officielles au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien c'est ce qu'ils disent maintenant.. Mais tu sais tres bien qu'au maroc il y a des femmes qui se servent de leur voile pour mener des activité plus qu'illicite alors arrête de te voiler la face |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr qu'elles etaient consentantes, aucune ne s'est fait violée mais demande toi ce qui les a poussé a faire cela??? L'argent et "l'image de l'eldorado occidentale " qui se profilait dans leur esprit, a cause de ce pervers qui leur faisait miroiter je ne sais quoi.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais il a quand même été obligé de demissionner du journal ou il bossait comme journaliste je pense que les portes vont toutes se refermer sur lui... Ceci dit, il a ete libere car il n'y a pas eu viol mais il a ete condamner à verser une amende.. C'est pas assez c'est vrai |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien non! c'est pas une excuse!! mieux vaut faire le ménage que de se rabaisser à se prostituer!!! ces filles n'ont pas de fiérté,de dignité et de valeurs,c'est tout!! ceux qui ne suivent pas les préceptes de l'Islam sont tout simplement perdus... |
|
| ||||
| ||||
| sordide histoire ça va calmer les filles qui sont prêtes a faire n'importe koi pr europa |
|
| ||||
| ||||
| Ces filles elles etaient d'accord dès le depart, il ne les a pas enlevès de force, elles y ont été de leur plein gré. Ce n'est pas que la faute du belge ces filles ont une part de responsabilité. Mais quant tu les voient à la télé, elles se font passer pour les victimes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| 4 filles en vacances au maroc c dangereux? | zin-ette | Forum bladinettes | 69 | 08/01/2006 18h58 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |