Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 18h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
le natinalisme est devenu un crime a ce que je vois
t'a oublié l'atheiste mettre sur le dos de l'islam, des problemes générés par des gens qui ne respecte en rien l'islam
tu sais les athées ils sont douées pour sa !!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
le natinalisme est devenu un crime a ce que je vois
t'a oublié l'atheiste mettre sur le dos de l'islam, des problemes générés par des gens qui ne respecte en rien l'islam
je ne retire pas ce que j'ai dit
les relations hors mariage sont punissable au Maroc et cette loi n'est pas défendue par athés mais bien par des religieux en vertu de recommandation qui sont religieuses, d'autre pars il ne faudrait pas chercher beaucoup pour en faire la preuve

je te le dis tout nette si cette histoire se passait en francen qui d(autres que des nationnalistes verraient en cela une salissure de l'image de la France ? :p

Dernière modification par _coucou ; 18/01/2006 à 18h24.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
les relations hors mariage sont punissable au Maroc et cette loi n'est pas défendue par athés mais bien par des religieux en vertu de recommandation qui sont religieuses, d'autre pars il ne faudrait pas chercher beaucoup pour en faire la preuve
l'interet du groupe prime sur celui des individu.
oui et alors, si c'est permet de garder l'institution du mariage, et fournir un cadre meilleur pour les enfant,tant mieux.
grace a ca dieu merci, le sida n'a pas fait autant de ravage en afrique, il y'a meme des pays d'afique qui commence a fournir des primes pour la chasteté en esperant reduire le sida.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou

je te le dis tout nette si cette histoire se passait en francen qui d(autres que des nationnalistes verraient en cela une salissure de l'image de la France ? :p
ne compare pas l'incomparable la france c'est la france , le maroc c'est le maroc donc tu dis n'importe quoi.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou

a 13 ans detournement de mineur, c'est prison direct
la france n'est pas le maroc, les loi sont laique atheiste, donc normal que les athé s'y sentent mieux
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
oui et alors, si c'est permet de garder l'institution du mariage, et fournir un cadre meilleur pour les enfant,tant mieux.
grace a ca dieu merci, le sida n'a pas fait autant de ravage en afrique, il y'a meme des pays d'afique qui commence a fournir des primes pour la chasteté en esperant reduire le sida.

un des principe qui veux qu'on brime celui qui ne te cause pas de tort est antidémocratique (voir la réponce de Kerry aux évangéliques lors de la derniére campagne électorale aux USA)

je te signale que des musulmans ont une toute autre attitude que la tienne

en fait tu n'es nulement obligé, en tant que musulman, de soutenir les lois iniques et les principe qui font que les violeur peuvent continuer leur action tranquillement
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
ne compare pas l'incomparable la france c'est la france , le maroc c'est le maroc donc tu dis n'importe quoi.
d'abitude je ne réponds pas à tes post car ils ne le méritent pas mais là, j'aime , car je suis écroulé de rire
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
d'abitude je ne réponds pas à tes post car ils ne le méritent pas mais là, j'aime , car je suis écroulé de rire

_coucou, j'aimerai bien savoir ton opinion à toi sur ce sujet. ça m'interesse.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
je ne demande ni de comprendre ni de juger

simplement certaines personne jugent ici, alors qu'elles sont totalement déconnectées des réalitées

chacun y trouve son compte dans ces histoires

_ le raciste qui rigole
_ le religieux qui voi plus l'ateinte de sa religion que les autre problémes
_ le nationaliste qui voi dans cette affaire un crime de femmes entachant l'image du Maroc
_ les pervers qui salivent au vue des images ou qui est frustré de ne pas les trouver sur le net

Enfin le bouquet ceux qui refusent de se renseigner et qui ont déjà fait le procés

_ le fait est que des femmes ont étées abusées moralement (la plaignante mise en prison parcequ'elle couchait avec un homme qui lui avait promis le mariage ce qui laisse à supposer que d'autre aussi)
_ le salaud qui en plus d'avoir des propos à la limite raciste n'a pas d'autre soucis que sa personne et lui importe peu le sort des autres
_ la suspicions d'utilisation de droge pour tromper la vigilance des victimes (drogue des violeurs)
_ enfin une mineur est en cause dans cette affaire

la chose la plus grave et que presque personne ne veux vraiment annalyser dans cette affaire et qui reste le plus important :

les lois (musulmanes)sur les relations hors mariages sont des lois iniques

la preuve en est dans cette affaire la femme plaignant est en prison et le gougeat est libre (1)

autre volet encore plus grave de cette affaire :
elle démontre ce que certains(es ) féministes disent depuis longtemps ces lois plus le culte de la pudeur font que bien des crimes sexuels ne sont pas dénoncés (2)

mais bon, laissons violer, abuser, l'honneur est à ce prix

(1) voir la franco-marocaine qui, a Dubaï ,pour avoir porté plainte pour viol fut enfermée pour .... relation hors mariage (bien évidemment les 3 suspects eux , n'ont jamais été inquiétés

(2) voir un ancien sujet de bladi sur le viole de deux jf en rentrant de l'école, l'une d'elle portant plainte, son pere la chassa de la maison

ps : je dis cela car je pense à celles qui se taisent partout dans le monde (comme en france) tout cela par manque de soutiend
j'ai été clair, que ceux qui se sententent visés soient offuqués, je n'en suis pas du tout étonné
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 18h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
j'ai été clair, que ceux qui se sententent visés soient offuqués, je n'en suis pas du tout étonné
je n'ai pas envie de me prendre la tete.
je vais te dire juste un tt petit truc.
avant de critiquer les autres ça serait meiux que tu te remettes en question et que tu relises ce que t'as ecris.
tu dis que les gens juge sur ce post mais c toi qui les juges.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages