|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les relations hors mariage sont punissable au Maroc et cette loi n'est pas défendue par athés mais bien par des religieux en vertu de recommandation qui sont religieuses, d'autre pars il ne faudrait pas chercher beaucoup pour en faire la preuve je te le dis tout nette si cette histoire se passait en francen qui d(autres que des nationnalistes verraient en cela une salissure de l'image de la France ? :p Dernière modification par _coucou ; 18/01/2006 à 18h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui et alors, si c'est permet de garder l'institution du mariage, et fournir un cadre meilleur pour les enfant,tant mieux. l'interet du groupe prime sur celui des individu. grace a ca dieu merci, le sida n'a pas fait autant de ravage en afrique, il y'a meme des pays d'afique qui commence a fournir des primes pour la chasteté en esperant reduire le sida. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la france n'est pas le maroc, les loi sont laique atheiste, donc normal que les athé s'y sentent mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un des principe qui veux qu'on brime celui qui ne te cause pas de tort est antidémocratique (voir la réponce de Kerry aux évangéliques lors de la derniére campagne électorale aux USA) je te signale que des musulmans ont une toute autre attitude que la tienne en fait tu n'es nulement obligé, en tant que musulman, de soutenir les lois iniques et les principe qui font que les violeur peuvent continuer leur action tranquillement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
_coucou, j'aimerai bien savoir ton opinion à toi sur ce sujet. ça m'interesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire juste un tt petit truc. avant de critiquer les autres ça serait meiux que tu te remettes en question et que tu relises ce que t'as ecris. tu dis que les gens juge sur ce post mais c toi qui les juges. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| 4 filles en vacances au maroc c dangereux? | zin-ette | Forum bladinettes | 69 | 08/01/2006 18h58 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |