|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde ce qui est important , ne le perd pas de vue => les victimes si t'as pas envie de te prendre la tete, dis toi bien que je ne t'ai interpelé , c'est toi qui ne prend meme pas 3 minutes pour répondre cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par rapport ci dessous tu pouras par toi même en lisant tout le sujet si c'est un jugement ou tout simplement une simple constatation Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant je suis pas du cote de ces filles a la base vu que aparament elles nont pas ete viole certe elle sont victime pour droit a limage bafoue mais cest tout juska preuve du contraire bref ne parle pas de reputation parce que tas lair mal place pour ca |
|
| ||||
| ||||
| [quote=_coucou]je ne demande ni de comprendre ni de juger simplement certaines personne jugent ici, alors qu'elles sont totalement déconnectées des réalitées chacun y trouve son compte dans ces histoires _ le raciste qui rigole _ le religieux qui voi plus l'ateinte de sa religion que les autre problémes _ le nationaliste qui voi dans cette affaire un crime de femmes entachant l'image du Maroc _ les pervers qui salivent au vue des images ou qui est frustré de ne pas les trouver sur le net Enfin le bouquet ceux qui refusent de se renseigner et qui ont déjà fait le procés _ le fait est que des femmes ont étées abusées moralement (la plaignante mise en prison parcequ'elle couchait avec un homme qui lui avait promis le mariage ce qui laisse à supposer que d'autre aussi) _ le salaud qui en plus d'avoir des propos à la limite raciste n'a pas d'autre soucis que sa personne et lui importe peu le sort des autres _ la suspicions d'utilisation de droge pour tromper la vigilance des victimes (drogue des violeurs) _ enfin une mineur est en cause dans cette affaire la chose la plus grave et que presque personne ne veux vraiment annalyser dans cette affaire et qui reste le plus important : les lois (musulmanes)sur les relations hors mariages sont des lois iniques la preuve en est dans cette affaire la femme plaignant est en prison et le gougeat est libre (1) autre volet encore plus grave de cette affaire : elle démontre ce que certains(es ) féministes disent depuis longtemps ces lois plus le culte de la pudeur font que bien des crimes sexuels ne sont pas dénoncés (2) mais bon, laissons violer, abuser, l'honneur est à ce prix (1) voir la franco-marocaine qui, a Dubaï ,pour avoir porté plainte pour viol fut enfermée pour .... relation hors mariage (bien évidemment les 3 suspects eux , n'ont jamais été inquiétés (2) voir un ancien sujet de bladi sur le viole de deux jf en rentrant de l'école, l'une d'elle portant plainte, son pere la chassa de la maison ps : je dis cela car je pense à celles qui se taisent partout dans le justement je suis d'accord avec toi, il y a dans cette histoire , une dimension qui nous echappe.. Certains vont accuser l'homme , d'autres les femmes... Chacun veut expliquer son point de vue en se refletant dans l'image d'une de ces filles ou de l'homme.. Certaine vont s'imaginer refuser les avances de cet homme simplement parce qu'elles sont mulsulmanes, d'autres vont imaginer cette homme en train d'abusé sexuellement de ces filles ( d'ailleur le titre du topic est assez parlant, bladi l'a changé et au lieu de "bnette cd", il a mis " filles abusés sexuellement au maroc"...) Moi j'aurai plutôt mis filles manipulés au maroc... Ca te donne une image de ce que je pense de ce sujet!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| 4 filles en vacances au maroc c dangereux? | zin-ette | Forum bladinettes | 69 | 08/01/2006 18h58 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |