attirance et apparances

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2005, 12h36
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut attirance et apparances

xxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 30/12/2005 à 13h19.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h37
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

ttu trouves pas les mots??????? la blagueeeeeeeee
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h40
Sahlia
Non membre

Par défaut

qu'est ce que je rigole....j'adore....bon du mignon, tu passes à la pitié...j'en connais un que tu n'es pas en train d'honorer....mais bon...

l'as tu seulement déjà honoré?

ps: à ce point, ça te fait mal?

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour

alors j ai un enorme souci en ce moment et il est de taille : dimanche soir j etais chez mes parents qui recevaient a l occasion des invites....bref je passe les details et a un moment je vois une demoiselle tapait a ma porte vite fait et me tendre une lettre....automatiquement je prends, j engage la discute ds le couloir, elle me dit que c est pour moi et que je lise la presente lettre a son depart....

bref je passe les details, je lis donc la lettre et croyez moi ou non ct une superbe declaration d une nana qui visiblement me connait mais que moi je connais pas....
je trouve cela mignon et tout mais ya un hic : c est pas du tout mon style, elle est hyper rondelette avec des formes partout et vraiment pas......attirante....bref le boulet.

je sais pas comment elle a mon number depuis c du harcelement et sincerement comme elle me fait un peu pitie je trouve pas les mots exacts pour lui dire qu elle est plus repoussante qu autre chose....elle est surement sympa, et sa lettre etait meme drole mais ya rien a faire c pas ma came....
que faire pour ne pas lui briser le coeur en lui disant trop vertement que les oceans de bourrelets c pas mon truc ???

c serieux et je demande de vrais conseils pour eviter de faire une gaffe car je pense que cette nana est deja en souffrance....mais bon c est pas de ma faute si il est grosse.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h40
de passage...

Par défaut

Ah la la Phoenix...ton succès avec les femmes te perdra

Tiens j'avais pas lu le texte en entier en vérité....

Ce que je répondrais, c'est que parfois il faut savoir ce contenter de ce Dieu nous donne...et essayer de chercher un peu loin que l'apparence, même si j'avoue c'est important...

Mais si la même fille était venue...avec quelques kilos en moins?

Tu sais les kilos ca se perds...mais avant de la zapper définitivement, cherches à savoir qui elle est vraiment...

Dernière modification par Wallen95 ; 28/12/2005 à 12h48.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h41

Par défaut

A mon avis, elle ne t'a jamais parle cette fille ... car si elle connaissait ta facon de dire les choses, je te rassure, elle partirait en courant :mad:
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Ah la la Phoenix...ton succès avec les femmes te perdra
L'amour du Phoenix renaîtra t il de ses cendres ?
;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour

alors j ai un enorme souci en ce moment et il est de taille : dimanche soir j etais chez mes parents qui recevaient a l occasion des invites....bref je passe les details et a un moment je vois une demoiselle tapait a ma porte vite fait et me tendre une lettre....automatiquement je prends, j engage la discute ds le couloir, elle me dit que c est pour moi et que je lise la presente lettre a son depart....

bref je passe les details, je lis donc la lettre et croyez moi ou non ct une superbe declaration d une nana qui visiblement me connait mais que moi je connais pas....

je trouve cela mignon et tout mais ya un hic : c est pas du tout mon style, elle est hyper rondelette avec des formes partout et vraiment pas......attirante....bref le boulet.

je sais pas comment elle a mon number depuis c du harcelement et sincerement comme elle me fait un peu pitie je trouve pas les mots exacts pour lui dire qu elle est plus repoussante qu autre chose....elle est surement sympa, et sa lettre etait meme drole mais ya rien a faire c pas ma came....
que faire pour ne pas lui briser le coeur en lui disant trop vertement que les oceans de bourrelets c pas mon truc ???

c serieux et je demande de vrais conseils pour eviter de faire une gaffe car je pense que cette nana est deja en souffrance....mais bon c est pas de ma faute si il est grosse.
hello mister!
Mais t'es déguelasse de parler comme ça!!!!

mmmmh tu aurais souhaité une noémie lenoire?
Vieux 28/12/2005, 12h43
Sahlia
Non membre

Par défaut

au fait phoenix, juste pour le titre, le reste , on s'en fout, on fermera les yeux....

"apparences", ça prend un "e"....
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
au fait phoenix, juste pour le titre, le reste , on s'en fout, on fermera les yeux....

"apparences", ça prend un "e"....
J'allais le dire mais tu m'a coupé l'herbe sous les pieds...
Tu serais pas la faucheuse incarnée ?
;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h53
Sahlia
Non membre

Par défaut

non, mon qualificatif est tt autre....

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
J'allais le dire mais tu m'a coupé l'herbe sous les pieds...
Tu serais pas la faucheuse incarnée ?
;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38