|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 30/12/2005 à 13h19. |
|
| |||
| |||
|
ttu trouves pas les mots??????? la blagueeeeeeeee
|
|
| |||
| |||
|
qu'est ce que je rigole....j'adore....bon du mignon, tu passes à la pitié...j'en connais un que tu n'es pas en train d'honorer....mais bon... l'as tu seulement déjà honoré? ps: à ce point, ça te fait mal? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah la la Phoenix...ton succès avec les femmes te perdra ![]() Tiens j'avais pas lu le texte en entier en vérité.... Ce que je répondrais, c'est que parfois il faut savoir ce contenter de ce Dieu nous donne...et essayer de chercher un peu loin que l'apparence, même si j'avoue c'est important... Mais si la même fille était venue...avec quelques kilos en moins? Tu sais les kilos ca se perds...mais avant de la zapper définitivement, cherches à savoir qui elle est vraiment... Dernière modification par Wallen95 ; 28/12/2005 à 12h48. |
|
| ||||
| ||||
|
A mon avis, elle ne t'a jamais parle cette fille ... car si elle connaissait ta facon de dire les choses, je te rassure, elle partirait en courant :mad:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais t'es déguelasse de parler comme ça!!!! mmmmh tu aurais souhaité une noémie lenoire?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
au fait phoenix, juste pour le titre, le reste , on s'en fout, on fermera les yeux.... "apparences", ça prend un "e".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu serais pas la faucheuse incarnée ? ;-) |
|
| |||
| |||
|
non, mon qualificatif est tt autre.... Citation:
|