attirance et apparances

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2005, 12h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
non, mon qualificatif est tt autre....
Sirène comme celle qui chantait pour égarer Ulysse loin de Pénélope ?
;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 12h56
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Tu ne veux pas voir plus loin que ce que te renvoie tes yeux quelle honte.
Vous les mecs toujours a parler d'apparence .
Aprend a la connaitre et ne dit pas d'une femme ou d'une fille que ca "dégouline de partout" tu n'as apparemment aucun respect pour les femmes.
J'espere qu'elle se détachera rapidement de toi la pauvre si elle savait ce que tu penses d'elle!!!!!!!!!!!
Vieux 28/12/2005, 13h02
Sahlia
Non membre

Par défaut

cherche encore...

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Sirène comme celle qui chantait pour égarer Ulysse loin de Pénélope ?
;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
cherche encore...
qui cherche trouve, ayé trouvé !
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h03
Exclus

Par défaut

je trouve cela mignon et tout mais ya un hic : c est pas du tout mon style, elle est hyper rondelette avec des formes qui degoulinent de partout et vraiment pas......attirante....bref le boulet.

ps : apparence avec un e et non un a...[/quote]

salam

c'est quoi cette description tu parles à un etre humain pas à un animal respect un peu les gens arioul i mek

C'est fort ce qu'elle a fait qd meme rien que pour l'audace tu lui dois le respect elle ne merite meme pas de t'approché enfoiré
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h04
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxx

Dernière modification par phoenix82 ; 30/12/2005 à 13h20.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h07
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour

alors j ai un enorme souci en ce moment et il est de taille : dimanche soir j etais chez mes parents qui recevaient a l occasion des invites pour une dinde halal....bref je passe les details et a un moment je vois une demoiselle tapait a ma porte vite fait et me tendre une lettre....automatiquement je prends, j engage la discute ds le couloir, elle me dit que c est pour moi et que je lise la presente lettre a son depart....

bref je passe les details, je lis donc la lettre et croyez moi ou non ct une superbe declaration d une nana qui visiblement me connait mais que moi je connais pas....elle souhaite visiblement me connaitre mais parait il je suis intimidant...

je trouve cela mignon et tout mais ya un hic : c est pas du tout mon style, elle est hyper rondelette avec des formes qui degoulinent de partout et vraiment pas......attirante....bref le boulet.

je sais pas comment elle a mon number depuis c du harcelement et sincerement comme elle me fait un peu pitie je trouve pas les mots exacts pour lui dire qu elle est plus repoussante qu autre chose....elle est surement sympa, et sa lettre etait meme drole mais ya rien a faire c pas ma came....
que faire pour ne pas lui briser le coeur en lui disant trop vertement que les oceans de bourrelets c pas mon truc ???

c serieux et je demande de vrais conseils pour eviter de faire une gaffe car je pense que cette nana est deja en souffrance....mais bon c est pas de ma faute si il est grosse.

ps : apparence avec un e et non un a...

Alors dis lui dsl tu ai sympas mais tu ne m'interresse pas c tt

et si elle ne comprend pas ( oui parce que il y en a qui ne comprenne pas )
bah tu lui dis que tu es deja avec quelqu'un voila tout
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h09
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Bonjour

alors j ai un enorme souci en ce moment et il est de taille : dimanche soir j etais chez mes parents qui recevaient a l occasion des invites pour une dinde halal....bref je passe les details et a un moment je vois une demoiselle tapait a ma porte vite fait et me tendre une lettre....automatiquement je prends, j engage la discute ds le couloir, elle me dit que c est pour moi et que je lise la presente lettre a son depart....

bref je passe les details, je lis donc la lettre et croyez moi ou non ct une superbe declaration d une nana qui visiblement me connait mais que moi je connais pas....elle souhaite visiblement me connaitre mais parait il je suis intimidant...

je sais pas comment elle a mon number depuis c du harcelement et sincerement comme elle me fait un peu pitie je trouve pas les mots exacts pour lui dire qu elle est plus repoussante qu autre chose....elle est surement sympa, et sa lettre etait meme drole mais ya rien a faire c pas ma came....
que faire pour ne pas lui briser le coeur en lui disant trop vertement que les oceans de bourrelets c pas mon truc ???

c serieux et je demande de vrais conseils pour eviter de faire une gaffe car je pense que cette nana est deja en souffrance....mais bon c est pas de ma faute si il est grosse.

ps : apparence avec un e et non un a...

alalala ptdr j'adore la façon dont tu as raconté ton histoire ! ben di lui que t'es déjà avec qq1 et q c un mec ! lol ! tinkièt elle va lacher l'affaire tout de suite !
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 13h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Hey Wallen,

tu as raison les femmes c ma drogue douce...de retour a toulouse mon harem s affole...rien qu hier j ai assiste au dechirement d une amitie entre deux nanas car en l espace d un we je suis sorti avec les deux...on m a dit de choisir j ai pri l interne en medecine bien foutue qui a les moyens de venir me voir a londres par contre l autre qui est serveuse a buffalo grill elle etait pas a mon gout...je suis sorti avec juste pour rendre encore plus jalouse sa cops..bref il faut toujours diviser pour mieux regner...

revenons a ma Kamalia, je m arrete pas aux apparences puisque si ct le cas j aurai pu refuser de prendre sa lettre et lui dire que sa place n est pas dans mes bras mais dans un institut d amaigrissement a se faire soigner....

je trouve qu au contraire pour une fois j ai fait preuve d humanite et de compassion....mais la c est trop...elle m appelle et me fait le couplet sur le beaute interieur et qu elle a un coeur enorme mais pour l instant c plus c cuisses et ces joues qui sont enormes....et comme je veux pas etre mechant j essaye de lui faire comprendre que je suis superficiel et je m attache qu aux apparences pour m en debarasser mais le comble au lieu de jeter l eponge elle est encore plus convaincue qu elle est est faite pour moi alors qu on peut meme pas passer une porte ensemble...c genant croyez moi...

comment puis je me debarasser de ce lourd fardeau car c est pesant....??

Rien que d'en parler comme ca tu es tres mechant te rend tu compte de ce que tu écrit ou bien tu le fais expres apparemment aupres des filles tu es un vrai salopard et je pèse mes mots quelle honte de parler comme ca si tu aimme les filles à la naomie campbell c'est un fait mais rtespecte les autres espece d'ignorant .
J'espere que Dieu te donnera le moyen de devenir obese pour voir ce que ressent cette fille qui à eu le courage de venir te voir et bien fait en autant et va lui dire en face ce que tu penses d'elle.
Vieux 28/12/2005, 13h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
alalala ptdr j'adore la façon dont tu as raconté ton histoire ! ben di lui que t'es déjà avec qq1 et q c un mec ! lol ! tinkièt elle va lacher l'affaire tout de suite !

Eh bien les filles vous etes trop sympa avec lui!!!!!!!!!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38