|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne veux pas voir plus loin que ce que te renvoie tes yeux quelle honte. Vous les mecs toujours a parler d'apparence . Aprend a la connaitre et ne dit pas d'une femme ou d'une fille que ca "dégouline de partout" tu n'as apparemment aucun respect pour les femmes. J'espere qu'elle se détachera rapidement de toi la pauvre si elle savait ce que tu penses d'elle!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| cherche encore... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve cela mignon et tout mais ya un hic : c est pas du tout mon style, elle est hyper rondelette avec des formes qui degoulinent de partout et vraiment pas......attirante....bref le boulet. ps : apparence avec un e et non un a...[/quote] salam c'est quoi cette description tu parles à un etre humain pas à un animal respect un peu les gens arioul i mek C'est fort ce qu'elle a fait qd meme rien que pour l'audace tu lui dois le respect elle ne merite meme pas de t'approché enfoiré |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 30/12/2005 à 13h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors dis lui dsl tu ai sympas mais tu ne m'interresse pas c tt et si elle ne comprend pas ( oui parce que il y en a qui ne comprenne pas ) bah tu lui dis que tu es deja avec quelqu'un voila tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
alalala ptdr j'adore la façon dont tu as raconté ton histoire ! ben di lui que t'es déjà avec qq1 et q c un mec ! lol ! tinkièt elle va lacher l'affaire tout de suite ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que d'en parler comme ca tu es tres mechant te rend tu compte de ce que tu écrit ou bien tu le fais expres apparemment aupres des filles tu es un vrai salopard et je pèse mes mots quelle honte de parler comme ca si tu aimme les filles à la naomie campbell c'est un fait mais rtespecte les autres espece d'ignorant . J'espere que Dieu te donnera le moyen de devenir obese pour voir ce que ressent cette fille qui à eu le courage de venir te voir et bien fait en autant et va lui dire en face ce que tu penses d'elle.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien les filles vous etes trop sympa avec lui!!!!!!!!!!!