| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam juste pr te dire qu'il faudrait aller voir une personne ki a vecu cela elle te renseignera mieux!! ici c pa la peine. certain se souvienent meme pas de sk'ils ont mangé hier soir!! salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
franchement quand'on a rien a dire on la ferme, et arreter passer votre temps critquer ou a faire des remarques inutiles qui poluent tout le site bladi....soyez honnette tout simplement....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Après avoir été kidnappé et après s'être sauvé, mon père est arrivé dans la région de ouled teima ou il a été élevé par une famille berbère. Ma mère est aussi de cette région, sinon je suis né et vie en region parisienne.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Après avoir été kidnappé et après s'être sauvé, mon père est arrivé dans la région de ouled teima ou il a été élevé par une famille berbère. Ma mère est aussi de cette région, sinon je suis né et vie en region parisienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A plus et un peu plus de tolérance SVP |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as vu l'autres qui se sent viser en plus il transforme les mots en insulte....bien sure si tlm est comme lui, internet ne sera pas ce qu'il est actuellement. je pense que internet est de plus en plus le meilleur moyen pour faire des recherches, des rencontres.... sinon si ton pere a grandi a ouelad taima.....et etant donnee qu'au nord de ouelad taima c des hauts montagnes et au sud c le grand desert, selon mes deductions il ne peut etre que de la regions de ouarzazate ou d'agadir apres il faut voir avec le peu de souvenir qu'il a car ses deux regions ont de grosses differences. |
|
| |||
| |||
|
quels genres de differences ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| recherche negafa ville maroc | rosali | Aide & Formalités administratives | 24 | 04/07/2007 15h07 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |