|
| |||
| |||
| Je viens souvent sur bladi et je suis souvent déçu de la qualité des messages sur le forum. Ne pensez-vous pas qu'on devrait mettre certaines règles 1) Ne pas intervenir quand on a rien à dire par exemple ceux qui interviennent en disant " je ne sais pas" ou " je ne peux pas t'aider". Quand on n'a rien à dire et ben, on n'intervient pas 2) Eviter les dialogues : un forum est ouvert à tout le monde, mais quand deux ou trois personnes transforment le forum en un échange interminable de "lol kes tu fé la" ou " t ouf" je pense que si tout le monde respecte ces règles, le niveau s'élèvera sur ce forum A vos claviers Rachid |
|
| |||
| |||
| il suffirait tout simplement que tout un chacun respecte les règles de bladi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui faudrait changer aussi d'apres moi c'est parler en dialectal... des fois ya des post où j'ai même pas envie d'aller, de lire, d'intervenir car c'est écrit en phonétique et j'ai pas envie de lire...surtout il faut penser qu'il n'y a pas que des arabophone ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Aussi kon arrête d'incendier ceux qui donnent leur avis et qui n'ont pas forcément la même opinion que tout le monde...un forum c'est surtout ça, c'est surtout donner ses points de vues aussi divers et variés et arrêter de taxer de mécréant quiconque n'est pas du même avis qu'un autre... Et par pitié arrêter d'ouvrir des post sur "vierge ou pas vierge"...c'est bon...je crois que les archives en sont pleins maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem pour moi, je dis pareil |
|
| ||||
| ||||
| Rachid94 bi1 ou bi1 ? LOLOL je rigole bien sûr c'est vrai que le langage sms n'est pas souvent facile à déchiffrer, c'est mieux de s'exprimer correctement, même s'il y a des fautes d'orthographe...l'erreur est humaine après tout ^^Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à chacun de s'exprimer comme il l'entend!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a surtout qui confonde "forum" et "chat" cela dit il faut vraiment un coin chat sur bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |