| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bladi sans l'anarchie c'est plus bladi!!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Il y a des sujets et des expressions qui me font sauter au plafond et qui me donnent envie de casser mon ordinateur, notamment - Le Maroc est devenue la petite Thaïlande, car j’ai croisé des prostitués pendant mes vacances là bas. ( qu’est ce que tu es allé faire chez elles, tartuffe, demander une fatwa ?) - les juifs gouvernent le monde. ( bah, tu fais une OPA sur le Figaro..) - Les algériens sont nos ennemis ( j’ai envie de foutre des baffes, quand je lis ça) - Je suis musulman(e), est ce que je dois dire bonjour à ceux qui ne le sont pas ? - Comment savoir si mon futur mari est vierge ? ( regardes s’il a encore un anti-vol) - J’éclipse Monica Bellucci par ma beauté, et j’écrase Marie curie par mon intelligence, est ce qu’il y a un homme qui me mérite. (une version masculine de cette question est également disponible sur ce forum) - Qui est le plus fort Goldorak ou Bruce Lee ( forum sport) Mais le sujet et les interventions qui me donnent des envies de meurtres sont ceux des racistes, malheureusement, marocains, qui viennent nous expliquer que le Maroc est une colonie arabe et qu’il faut chasser les arabes chez eux….. ah, ceux- là…si jamais je mettrai la main sur eux….:mad: |
|
| ||||
| ||||
|
Faudrait éviter les insultes, et il faudrait que les modérateurs veillent au respect de la charte. Et aussi, ils faudrait que certains comprennent que tous les forums sont ouverts à tous. Alors les remarques du genre "ici, c'est le Forum Islam, alors si t'es là pour critiquer, tu connais la sortie" sont malvenues! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as la version aussi "est ce que je peux avoir des amis noirs? chrétien? lesbien? est ce que je peux leur faire la bise? |
|
| ||||
| ||||
|
De toute façon vous savez tres bien que les règles doivent exister c sur, mais qu'elles seront sans cesse transgressées.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut toi... Faisant une manifestation? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 17h11 |