Quelques règles pour améliorer ce forum

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2005, 14h09
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachid94
Je viens souvent sur bladi et je suis souvent déçu de la qualité des messages sur le forum.
Ne pensez-vous pas qu'on devrait mettre certaines règles
1) Ne pas intervenir quand on a rien à dire par exemple ceux qui interviennent en disant " je ne sais pas" ou " je ne peux pas t'aider". Quand on n'a rien à dire et ben, on n'intervient pas
2) Eviter les dialogues : un forum est ouvert à tout le monde, mais quand deux ou trois personnes transforment le forum en un échange interminable de "lol kes tu fé la" ou " t ouf"

je pense que si tout le monde respecte ces règles, le niveau s'élèvera sur ce forum
A vos claviers
Rachid
Je ne peux pas t'aider
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h13

Par défaut

Bladi sans l'anarchie c'est plus bladi!!!!
Vieux 28/12/2005, 14h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
à chacun de s'exprimer comme il l'entend!!
Certes, mais il ne faut pas penser qu'à sa petite tête et penser à ceux lisent ... ou plutôt déchiffrent.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h18

Par défaut

Il y a des sujets et des expressions qui me font sauter au plafond et qui me donnent envie de casser mon ordinateur, notamment

- Le Maroc est devenue la petite Thaïlande, car j’ai croisé des prostitués pendant mes vacances là bas. ( qu’est ce que tu es allé faire chez elles, tartuffe, demander une fatwa ?)
- les juifs gouvernent le monde. ( bah, tu fais une OPA sur le Figaro..)
- Les algériens sont nos ennemis ( j’ai envie de foutre des baffes, quand je lis ça)
- Je suis musulman(e), est ce que je dois dire bonjour à ceux qui ne le sont pas ?
- Comment savoir si mon futur mari est vierge ? ( regardes s’il a encore un anti-vol)
- J’éclipse Monica Bellucci par ma beauté, et j’écrase Marie curie par mon intelligence, est ce qu’il y a un homme qui me mérite. (une version masculine de cette question est également disponible sur ce forum)
- Qui est le plus fort Goldorak ou Bruce Lee ( forum sport)

Mais le sujet et les interventions qui me donnent des envies de meurtres sont ceux des racistes, malheureusement, marocains, qui viennent nous expliquer que le Maroc est une colonie arabe et qu’il faut chasser les arabes chez eux….. ah, ceux- là…si jamais je mettrai la main sur eux….:mad:
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h20

Par défaut

Faudrait éviter les insultes, et il faudrait que les modérateurs veillent au respect de la charte.

Et aussi, ils faudrait que certains comprennent que tous les forums sont ouverts à tous. Alors les remarques du genre "ici, c'est le Forum Islam, alors si t'es là pour critiquer, tu connais la sortie" sont malvenues!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h22
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- Je suis musulman(e), est ce que je dois dire bonjour à ceux qui ne le sont pas ?
c'est vrai je suis d'accord avec toi...
t'as la version aussi "est ce que je peux avoir des amis noirs? chrétien? lesbien? est ce que je peux leur faire la bise?
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h25

Par défaut

De toute façon vous savez tres bien que les règles doivent exister c sur, mais qu'elles seront sans cesse transgressées.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
De toute façon vous savez tres bien que les règles doivent exister c sur, mais qu'elles seront sans cesse transgressées.
C'est pour celà que je critique souvent l'incurie des modérateurs. Si les règles sont transgressées, ils sont sensés intervenir pour les faire respecter, ce qu'ils ne font pas souvent. Par contre ils abusent parfois de leur pouvoir et censurent ou ferment des forums là où il n'y a pas lieu de le faire.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h30
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
C'est pour celà que je critique souvent l'incurie des modérateurs. Par contre ils abusent parfois de leur pouvoir et censurent ou ferment des forums là où il n'y a pas lieu de le faire.
exactement....faut s'attendre now à ce qu'ils ferment ce sujet....
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 14h31

Par défaut

Salut toi...

Faisant une manifestation?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. marwa2006 Forum bladinettes 38 26/12/2005 17h53
Travail et forum Macrolin Forum bladinettes 25 16/12/2005 17h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38