| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Au fait comment faire pour devenir "Moderateur" et être au dessus des lois (lol) Wallen t'attends quoi pour postuler? tu as du être syndicaliste dans une autre vie toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis rare sont les gens qui écoute quand on leur demande de faire un effort |
|
| ||||
| ||||
|
Une des régles de la charte de Bladi prévoie de fermer un sujet à la demande de celui qui à créé le sujet ceci devrait etre plus circonstancié et parfaitement motivé Mon avis , c'est que un sujet n'appartiend pas à celui qui le post mais aux intervenants divers Enfin, la disparition de certains sujets est plus que suspect (notamment ceux metant en cause certaine personnes ou abordant le théme de la sensure) Ceci dit , j'admets que la modération d'un forum n'est pas une chose aisée |
|
| ||||
| ||||
|
franchement ?? je ne sais pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fait, c'est pas facile du tout d'être modérateur, mais lorsqu'il y a des abus...ça n'excuse pas les modos. Mais j'ai souvent critiqué les modérateurs et l'un d'entre eux m'a répondu qu'ils faisaient TRES BIEN LEUR BOULOT!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es vraiment un ouf looooooool ![]() Bon je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal cel la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je prefere le rdc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 17h11 |