| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le français ce n'est pas la seule langue de bladi !!!! On peut s'exprimer avec toutes les langues qu'on veut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
100%ig einverstanden 100% ok with what you say Wallahila 3endek sa7 miya fel miya! |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
quand on lit, sans être marocain, crois bien que ça donne pas envie d'y aller Citation:
une ineptie de plus ou de moins, j'avoue que j'ai l'habitude ![]() Citation:
Citation:
hallucinant je trouve... Citation:
Citation:
enfin bon, faut-il repprocher ce genre de message à ces personnes ou bien la présences de personnes assez idiotes pour gober ça ? Citation:
Citation:
Mais il devrait y avoir des efforts à effectuer au niveau des insultes.... quand on voit des "fils de pute" ou simpelment "malade" (mais dit le plus sérieusement du monde!) pour la seule raison qu'on pense croit ou même interpréte différement.... Ce doit être un point prioritaire. Dernière modification par bla-bla ; 29/12/2005 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est donc destiné à ceux qui parlent français. Comme certains ne maîtrisent pas le français de part le fait que ce n'est pas leur langue maternelle et qu'ele n'est peut-être même pas employée quotidiennement, je ne fais pas de remarques (sauf sur les "comme même" qui prennent la place du "quand même" correct - et le mot "foie" au lieu de "foi" quand il s'agit de la foi religieuse - histoire qu'ils ne se prennent pas de blagues idiotes par la suite) D'ailleurs, sortir des phrases en arabes alors que certains ne prennent pas l'arabe alors qu'ils ont des origines maghréines, je me dit que ça doit les mettre mal... Opinion purement personnelle... Et c'est pour ça que je repproche d'autant lus l'utilisation du language sms : ceux qui ont du mal en français, ça doit les décourager voir leur rendre incompréhensible certains messages... Donc, déjà que je vois le langage sms sur un forum cmme un manque de respect... dans de tels cas, ça donne envie de mettre des baffes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais lorsqu'ils sont prévenus de ces messages, la moindre des choses seraient d'aller les lire et des les supprimer en avertissant (publiquement serait le mieux je pense) celui qui les a proférés si pas de bannir temporairement ou définitivement la personne en question selon la gravité des propos... mais lorsque rien n'est fait, que le message n'est pas édité, qu'aucun modérateur n'y répondsn etc... alors qu'ils ont été prévenu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous etes pas content et ben ne venez plus ! personne ne vous retient !! c'est pas vous qui payez !! pour qu'il est ce forum ! Amitié !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux toujours sortir quelques mots par ci, par là...mais des phrases entières en dialecte et bien faut avouer que ça fait un peu mal à la tête! Je vous avoue une chose aussi, j'ai vraiment du mal avec l'arabe phonétique...vraiment! Remarque, c'est juste un détail, après tout si vous y êtes habitués...ça ne me gène pas tellement. Supprimer tous les HS, l'équipe de nuit et tout et tout...j'ose même pas l'imaginer! Personnellement ça ne me dérange pas...j'arrive à suivre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 17h11 |