Quelques règles pour améliorer ce forum

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2005, 23h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
C'est vrai que des fois ca se transforme en chat alors kil ya les mp pour ça...apres la discussion initiale n'a plus d'intéret...et ca passe aux oubliettes...

Ce qui faudrait changer aussi d'apres moi c'est parler en dialectal...

des fois ya des post où j'ai même pas envie d'aller, de lire, d'intervenir car c'est écrit en phonétique et j'ai pas envie de lire...surtout il faut penser qu'il n'y a pas que des arabophone ici...
Chui à 100% pas d'accord!!
le français ce n'est pas la seule langue de bladi !!!!
On peut s'exprimer avec toutes les langues qu'on veut.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h06
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
100% d'accord
100%ig einverstanden
100% ok with what you say
Wallahila 3endek sa7 miya fel miya!

Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h08
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
100% d'accord
100%ig einverstanden
100% ok with what you say
Wallahila 3endek sa7 miya fel miya!

% ça se dit %ig en allemand ?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il y a des sujets et des expressions qui me font sauter au plafond et qui me donnent envie de casser mon ordinateur, notamment

- Le Maroc est devenue la petite Thaïlande, car j’ai croisé des prostitués pendant mes vacances là bas. ( qu’est ce que tu es allé faire chez elles, tartuffe, demander une fatwa ?)
d'accord avec toi sur ce point...

quand on lit, sans être marocain, crois bien que ça donne pas envie d'y aller

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- les juifs gouvernent le monde. ( bah, tu fais une OPA sur le Figaro..)
bah... selon raël, ce sont les extra-terrestres...

une ineptie de plus ou de moins, j'avoue que j'ai l'habitude
Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- Les algériens sont nos ennemis ( j’ai envie de foutre des baffes, quand je lis ça)
Je te comprends, j'ai déjà envie de foutre des baffes à certains belges quand ils s'engueulent sous prétextes linguistinques francophones/néérlandophones.

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- Je suis musulman(e), est ce que je dois dire bonjour à ceux qui ne le sont pas ?
grand classique qui ramène toujours un certains lot de réponses négatives et pourtant sérieuses...

hallucinant je trouve...

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- Comment savoir si mon futur mari est vierge ? ( regardes s’il a encore un anti-vol)
ou bien, s'il a l'air un peu trop doué dès la première fois, la fille peut se demander s'il n'a pas déjà eu quelqu'expériences...

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- J’éclipse Monica Bellucci par ma beauté, et j’écrase Marie curie par mon intelligence, est ce qu’il y a un homme qui me mérite. (une version masculine de cette question est également disponible sur ce forum)
quoi, ça existe encore ?

enfin bon, faut-il repprocher ce genre de message à ces personnes ou bien la présences de personnes assez idiotes pour gober ça ?

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
- Qui est le plus fort Goldorak ou Bruce Lee ( forum sport)
Godorak !

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Mais le sujet et les interventions qui me donnent des envies de meurtres sont ceux des racistes, malheureusement, marocains, qui viennent nous expliquer que le Maroc est une colonie arabe et qu’il faut chasser les arabes chez eux….. ah, ceux- là…si jamais je mettrai la main sur eux….:mad:
etant extérieur au problème, je relègue ça au sujet concernant les haines maroco-algériennes de certains crétins...

Mais il devrait y avoir des efforts à effectuer au niveau des insultes.... quand on voit des "fils de pute" ou simpelment "malade" (mais dit le plus sérieusement du monde!) pour la seule raison qu'on pense croit ou même interpréte différement....

Ce doit être un point prioritaire.

Dernière modification par bla-bla ; 29/12/2005 à 00h15.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h10
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanid
% ça se dit %ig en allemand ?
hundert prozentig (en fait c'est l'adjectif de Prozent)
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
non, je pense pas : ce site est francophone.

Il est donc destiné à ceux qui parlent français.

Comme certains ne maîtrisent pas le français de part le fait que ce n'est pas leur langue maternelle et qu'ele n'est peut-être même pas employée quotidiennement, je ne fais pas de remarques (sauf sur les "comme même" qui prennent la place du "quand même" correct - et le mot "foie" au lieu de "foi" quand il s'agit de la foi religieuse - histoire qu'ils ne se prennent pas de blagues idiotes par la suite)

D'ailleurs, sortir des phrases en arabes alors que certains ne prennent pas l'arabe alors qu'ils ont des origines maghréines, je me dit que ça doit les mettre mal...
Opinion purement personnelle...

Et c'est pour ça que je repproche d'autant lus l'utilisation du language sms : ceux qui ont du mal en français, ça doit les décourager voir leur rendre incompréhensible certains messages...

Donc, déjà que je vois le langage sms sur un forum cmme un manque de respect... dans de tels cas, ça donne envie de mettre des baffes...
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par VaniLLa
Ca ne doit pas non plus être facile de lire chaque message, surtout lorsqu'il y a 10 messages par minute qui sont postés !
oui, ce n'est pas facile au vu du rythme des messages...

mais lorsqu'ils sont prévenus de ces messages, la moindre des choses seraient d'aller les lire et des les supprimer en avertissant (publiquement serait le mieux je pense) celui qui les a proférés si pas de bannir temporairement ou définitivement la personne en question selon la gravité des propos...

mais lorsque rien n'est fait, que le message n'est pas édité, qu'aucun modérateur n'y répondsn etc... alors qu'ils ont été prévenu ?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h27
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachid94
Je viens souvent sur bladi et je suis souvent déçu de la qualité des messages sur le forum.
Ne pensez-vous pas qu'on devrait mettre certaines règles
1) Ne pas intervenir quand on a rien à dire par exemple ceux qui interviennent en disant " je ne sais pas" ou " je ne peux pas t'aider". Quand on n'a rien à dire et ben, on n'intervient pas
2) Eviter les dialogues : un forum est ouvert à tout le monde, mais quand deux ou trois personnes transforment le forum en un échange interminable de "lol kes tu fé la" ou " t ouf"

je pense que si tout le monde respecte ces règles, le niveau s'élèvera sur ce forum
A vos claviers
Rachid
Si vous etes pas content et je parles aussi pour les autres la porte est grande ouverte il a d'autres forums personnes vous y force d' y resté surtout (les islamophobes et xénophobes) vous avez des forums pour vous défoulez !!!
Si vous etes pas content et ben ne venez plus ! personne ne vous retient !! c'est pas vous qui payez !! pour qu'il est ce forum !

Amitié !!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h44
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Si vous etes pas content et je parles aussi pour les autres la porte est grande ouverte il a d'autres forums personnes vous y force d' y resté surtout (les islamophobes et xénophobes) vous avez des forums pour vous défoulez !!!
Si vous etes pas content et ben ne venez plus ! personne ne vous retient !! c'est pas vous qui payez !! pour qu'il est ce forum !

Amitié !!
t'a qu'a faire le pied pas en franchissant cette porte, ca fera du bien a tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h49
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
C'est vrai que des fois ca se transforme en chat alors kil ya les mp pour ça...apres la discussion initiale n'a plus d'intéret...et ca passe aux oubliettes...

Ce qui faudrait changer aussi d'apres moi c'est parler en dialectal...

des fois ya des post où j'ai même pas envie d'aller, de lire, d'intervenir car c'est écrit en phonétique et j'ai pas envie de lire...surtout il faut penser qu'il n'y a pas que des arabophone ici...
Je suis tout à fait d'accord!
Tu peux toujours sortir quelques mots par ci, par là...mais des phrases entières en dialecte et bien faut avouer que ça fait un peu mal à la tête!
Je vous avoue une chose aussi, j'ai vraiment du mal avec l'arabe phonétique...vraiment!

Remarque, c'est juste un détail, après tout si vous y êtes habitués...ça ne me gène pas tellement.

Supprimer tous les HS, l'équipe de nuit et tout et tout...j'ose même pas l'imaginer!

Personnellement ça ne me dérange pas...j'arrive à suivre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. marwa2006 Forum bladinettes 38 26/12/2005 17h53
Travail et forum Macrolin Forum bladinettes 25 16/12/2005 17h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38