Citation:
|
Envoyé par bla-bla Je ne parle pas de l'aphabet arabe spécifiquement... Mais du fait de parler une autre langue que le français au vu du fait que ce site est en français et ne comporte pas de version arabe (phonétique ou pas) ni même anglaise.
Je te trouve plutôt égoïste...
La preuve en est que tu ne penses qu'il n'y a à mes yeux que moi qui compte lorsque j'écris mes interventions, vu que tu penses qu'il n'y a que toi qui compte lorsque tu écris tes interventions.
Et là, je ne suis pas d'accord.
A partir du moment où ce site est en français, je pense que les intervenants parlent (même si c'est avec difficultés) français.
Il est donc normal de parler français et non pas une autre langue. Exception faites de ce que j'ai exliqué précedemment
(ainsi que certains sujets exceptionnels (un peu délire à la base je suppose ?) comme le sujet pour germanophones...). |
Je crois que tu vas un peu fort là!!
Je ne suis pas égoiste et je respecte les autres mais cela ne m'empêche pas de m'exprimer avec certaines personnes dans la langue ou on est le plus familier (le message passe mieux).
Je sais que ce n'est pas facile de comprendre mais c comme ça!!
j'éprouve le besoin de parler en dialecte avec certaines personnes que je sache qui vont bien comprendre ce que je dis et cela n'a rien à voir avec le respect des autres ou pas.
Enfin bref, je continuerai à parler de la façon que je veuille et une dernière fois
je te répète: ce forum n'est pas francophone, d'ailleurs tu pourras mettre le tt en anglais en allant sur changer mes options et en choisissant l'anglais comme langue.