Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2005, 00h45

Par défaut

moi (je dis bien moi!) je suis pas contre qu il y ai des dialectes ou du langage texto. Ce que je veu pas , ce sont des sous entendues ou des insultes sur une personne qui est la pour discuter, s informer, temoigner.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 01h11

Par défaut

ca va fillfa?
je suis d'accord avec toi, pas dinsultes si on provoque pas non plus..
pas de provocation, pas d'insultes, et le monde sera meilleur..
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 02h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
Je ne parle pas de l'aphabet arabe spécifiquement... Mais du fait de parler une autre langue que le français au vu du fait que ce site est en français et ne comporte pas de version arabe (phonétique ou pas) ni même anglaise.

Je te trouve plutôt égoïste...

La preuve en est que tu ne penses qu'il n'y a à mes yeux que moi qui compte lorsque j'écris mes interventions, vu que tu penses qu'il n'y a que toi qui compte lorsque tu écris tes interventions.

Et là, je ne suis pas d'accord.

A partir du moment où ce site est en français, je pense que les intervenants parlent (même si c'est avec difficultés) français.

Il est donc normal de parler français et non pas une autre langue. Exception faites de ce que j'ai exliqué précedemment
(ainsi que certains sujets exceptionnels (un peu délire à la base je suppose ?) comme le sujet pour germanophones...).
Je crois que tu vas un peu fort là!!
Je ne suis pas égoiste et je respecte les autres mais cela ne m'empêche pas de m'exprimer avec certaines personnes dans la langue ou on est le plus familier (le message passe mieux).
Je sais que ce n'est pas facile de comprendre mais c comme ça!!
j'éprouve le besoin de parler en dialecte avec certaines personnes que je sache qui vont bien comprendre ce que je dis et cela n'a rien à voir avec le respect des autres ou pas.
Enfin bref, je continuerai à parler de la façon que je veuille et une dernière fois
je te répète: ce forum n'est pas francophone, d'ailleurs tu pourras mettre le tt en anglais en allant sur changer mes options et en choisissant l'anglais comme langue.

Dernière modification par bakero ; 29/12/2005 à 03h50.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 09h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
khti ana makan9achbel walou f l'allemand mais je crois savoir achnou gelti!!!
lol
Ewa mezian ghir chouia b chouia o ghadi t kone expert f l'allemani
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Si vous etes pas content et je parles aussi pour les autres la porte est grande ouverte il a d'autres forums personnes vous y force d' y resté surtout (les islamophobes et xénophobes) vous avez des forums pour vous défoulez !!!
Si vous etes pas content et ben ne venez plus ! personne ne vous retient !! c'est pas vous qui payez !! pour qu'il est ce forum !

Amitié !!
Voilà le genre de post contre lequel je me rebelle ...Ce que je disais avant!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 12h02

Par défaut

Encore une règle pour améliorer bladi: que les modos, notamment 2 dont je ne citerai pas les pseudo qui s'amusent à provoquer via les mp...

bref que ces modos arrêtent d'user de leur "pouvoir" pour ennuyer leur monde...sans raison valable et sérieuse, et encore moins fondées.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Encore une règle pour améliorer bladi: que les modos, notamment 2 dont je ne citerai pas les pseudo qui s'amusent à provoquer via les mp...

bref que ces modos arrêtent d'user de leur "pouvoir" pour ennuyer leur monde...sans raison valable et sérieuse, et encore moins fondées.
ah bon? Les modos font des cachotteries maintenant???
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 12h13
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mayagirl
oui vive la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok, mais à bas les insultes !!! perso je ne les tolère pas. je les trouve indignes d'un etre humain. on peut avoir des divergences d'opinions (normales dans un forum qui est là pour en débattre) sans avoir recours aux insultes. certains d'ailleurs insultent bien souvent à défaut d'argumentation. dans ce cas il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent. j'ai honte pour eux.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 23h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
à condition de ne pas en abuser en insultant les gens sous prétextes qu'ils sont d'une croyance, nationalité, couleur de peau ou oopinion différentes... et parfois pire encore !
bien entendu c'est la même chose que dans la vie!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2005, 00h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par rachid94
1) Ne pas intervenir quand on a rien à dire par exemple ceux qui interviennent en disant " je ne sais pas" ou " je ne peux pas t'aider". Quand on n'a rien à dire et ben, on n'intervient pas
2) Eviter les dialogues : un forum est ouvert à tout le monde, mais quand deux ou trois personnes transforment le forum en un échange interminable de "lol kes tu fé la" ou " t ouf"
rachid, ca c'est rien devant les messages agressifs de certains.
il suffit que tu ais un avis juste diffèrent,pour que ca tourne au vinaigre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages