| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le niveau,ce ne sont pas des bladinautes comme moi qui vont le faire monter comme tu dis,il y a de tout ici"intello",comiques;menteurs (euses),dragueurs(euses),"poet es","pédagogues","romanciers(é res)";"psychologues";"toubibs" ,casses_tête(NA....A)lol et j'en passe. Tout ça pour te dire que cet ensemble fait le charme de bladi |
|
| ||||
| ||||
|
jten ajoute une troisième ki rejoind la deuxième mon ami réspecter le fil conducteur du sujet ouvert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans un tel cas, pourquoi ne pas avoir fait ce site avec une version arabe, ou anglaise (plus commun à divers autres pays je pense, non ?) ainsi qu'en allemand, et une autre en néérlandais, ainsi qu'une en allemand ? pourquoi n'y a-t-il que des sections pécifique "maroc-canada", "maroc-france" "maroc-belgique" ? pourquoi pas de section "maroc-allemagne" par exemple ? quelle est - après l'arabe et les langues purement marocaines (régionales je pense - je ne m'y connais pas assez pour être sûr de moi ?) - la langue la plus parlée au maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux aller sur options pour changer la langue (t'as le choix entre le français et l'anglais) pour l'arabe, ça n'a pas été traduit en langue arabe pour des raisons purement technique |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bon, je ne me fais plus beaucoup d'illusions... Dernière modification par bla-bla ; 30/12/2005 à 23h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des options pré-programmées... tu n'as peut-être pas l'habitude des forums internet, mais c'est très régulièrement ainsi. Il y a des options pour les couleurs, les statuts, droits et accès des membres et non-membres, la possibilité d'ajouter une rubrique ou sous-rubrique sous tel ou tel nom, etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour mieux apprendre de tachelhit , je suggére qu'ont participe avec des proverbes et dictons comme nnan ouilli zrinin...) .traduir à tachelhit des proverbes d'autres langues . participer avec des pensées, vers et proses . initiation à cette langue pour ceux d'origines Amazighes qui désirent renforcer les liens entre eux et leurs origines .pour débuter (de simples mots , petites phrases des expressions ....) pour commencer ce projet qui donne un plus à la valeur ajoutée de tachelhit et à l'enrichissement de ses trésors je me permis de débuter avec cette traduction à tachelhit : Annair tachmaat ar talla , our ssingh m'attyarn ? iz d artalla llir tmoun d taftilt , rd llir tbdha d tamment ? ouanna our didek ittawan fkass ttassii , han our ijder(ihargh, icomde) tachmaat abla llir tmoun d taftilt ? j' attend avec impascience d'idiffier ce forum comme il se doigt qui dit mieux ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est très bien qu'on puisse s'exprimer en darija, ça nous permet de nous exercer, ça nous rapproche- jcomprends la frustration de certains mais qd la frustration prend la robe de l'intolérance ça me gêne !! beaucoup même !!! je maîtrise pas super bien l'anglais alors dois-je empêcher les gens de parler anglais ?? autre chose, le nom du site est lui même en arabe phonétique, allez chercher l'erreur !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 17h11 |