Quelques règles pour améliorer ce forum

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2006, 16h42

Par défaut Re : Quelques règles pour améliorer ce forum

Citation:
Envoyé par lacerise
c'est très bien qu'on puisse s'exprimer en darija, ça nous permet de nous exercer, ça nous rapproche- jcomprends la frustration de certains mais qd la frustration prend la robe de l'intolérance ça me gêne !! beaucoup même !!!

je maîtrise pas super bien l'anglais alors dois-je empêcher les gens de parler anglais ??

autre chose, le nom du site est lui même en arabe phonétique, allez chercher l'erreur !!
Je navigue en internet dans les différents cites web amazigh , et cela depuis présque vigt jours ,et comme je suis moi meme chelh akhssassi d'origine meme si je suis né et réside à casablanca , j'ai la convection que les divergences entre les amazighs eux meme n'aboutira à aucune résultas positif .
j'ai appris les rudiments de tachelhite des gens qui écrivent en arabe leurs proses et leurs poésies amazighes sans tout fois niéer leurs origine . comme eux j'ai essyer de poursuivre leur pas et d'enrichir ma langue d'origine en fendant les deux sivilisations dans le meme creusé , j'écris tachelhit avec la langue arab c'est la la langue que j'entend depuis ma tendre enfance et voilà que des amazighes nient tout ce qui est en relation avec l'arabe , ils nous conjédient tous simplement au lieu de nous entendrent parler et essyer de nous comprendre et nous donnent l'occasion de les comprendre eux aussi ,sinon ... sinon sa sera une rupteur entre toute la mosaiques qui forment les amazighes . en d'autre termes : nous serons avec nos différents bien trop séparés que nous le somme aujourd'ui .(se mettre d'accord pour ne jammais se mettre d'accord ) . excusez mes expressions qui ne sont pas à la hauteur des fréres amazighfrancophones .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. marwa2006 Forum bladinettes 38 26/12/2005 17h53
Travail et forum Macrolin Forum bladinettes 25 16/12/2005 17h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38