|
| |||
| |||
| [color=FF0000]supprimé par bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| Ibnou, Si tous les arabes étaient comme toi, je crois qu'ils éviteront le fossé :lol: |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu es si mechant avec ton chameau? ton coeur humain ne serait-il pas assez beau pour alleger cette bete de son fardeau? aller soit sympas, ce que ouday a raconte n'est que notre realite. reponds plutot a ce que le pseudo ouday ecrit et non pas au pseudo qui l'ecrit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ibn; il n ya rien de réel dans les propos de moonsieur ouday, il fait le jugement de personnes gouvernés par des hypocrites, il est facile de mettre les arabes dans le meme sac, helas ceux qui ont le pouvoir ceux sont qui gouvernent,doçnc je ne voi pas pourquoi il juge, mais aussi pourquoi il blame les arabes.. donc il devrait plutot se la fermer, en outre seul dieu juge avisera, et en soi notree situation n est pas une fatalité, elle evoluera et changera. |
|
| |||
| |||
| L’Arabe cherche la complaisance, l’ostentatoire et l’homogénéité à travers ses rites et mœurs. L’Arabe est un opportuniste invétéré donc à quoi bon se soucie-t-il de son avenir et se contente de produire des idées primitives et violentes et rejette le travail ardu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
serais je un arabe en fin de compte? pourtant je suis rifi mais je me reconnais dans cette définition de l'arabe arabe = amazigh ???? :-? je pense bien que oui! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|