|
| |||
| |||
| Voilà un ministre quelconque a déclaré qu'elles ne servaient à rien, moi je n'en suis pas persuadée, d'après vous sont-elles un plus ou moins ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu es classé ZEP, tu disposes d'une aide supérieure aux autres établissements : profs mieux payés, moins d'élèves par classe, plus de surveillants ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non les profs ne sont pas payés plus, il y a plus de subventions pour les pions le matériel informatique et normalement un projet mais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ma commune, le Maire a redécoupé la carte scolaire afin que les jeunes d'une cité ne soient pas dans le même collège que ceux des quartiers pavillonnaires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un melting pot c'est dur, il faut pas oublier qu'il y a une carte scolaire, les élèves doivent aller dans leurs établissements de secteur...donc ils se retrouvent avec les gens de leur quartier... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |