| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
ca vous dit de retomber en enfance avec "Kirikou et les bêtes sauvages" et "Chicken Little", films d'animation pour les petits et grands.... Le premier, dessin animé réalisé par Michel Ocelot, nous plonge dans les nouveaux exploits de notre petit héros africain plébiscité par les enfants. Après le succès de "Kirikou et la sorcière", le dessinateur raconte comment l'inventif Kirikou est devenu jardinier, détective, potier, marchand, voyageur et médecin. "Chicken Lillte", de son côté, dernier-né de Disney, est entièrement réalisé en images de synthèse. Il raconte comment un poulet minuscule à lunette et extrêmement maladroit essaie de se faire respecter et montrer à la basse-cour qu'il est débrouillard et inventif... les avez-vous vu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je les ai vus, ils m'ont bien plu , meme si je n'ai pas pu apprécier chiken little totalement car j'ai été le voir avec mes élèves et ils n'arretaient pas d'applaudir toutes les 5 minutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne continuation e tplein de bonheur pour vous deux |
|
| ||||
| ||||
|
moi zé adoré madagascar , et puis chicken litlle c'est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant... Kirikou est petit mais c notre ami... safu qu'à la fin du 1er ... il grandit donc ça va plus trop pour le 2e ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens j'avais même pas capté...
|
|
| ||||
| ||||
|
Perssone Na En Dvd Le Filme Paradise Now
|