|
| |||
| |||
| une amie en a marre d'espérer qu un jour elle trouvera l'homme de sa vie. en ce moment ca résolution est d'en finir avec sa virginité ( 27 ans) pour ne plus se tracasser la tête. qu en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| encore un sujet qui va verser de l'ancre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrJ'ai hâte de lire les interventions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de l'encre lol Ui pas mal le sujet. La solution? Un Homme qui se prostitue pour l'aider ds sa tache. Pfff mais c'est du n'importe quoi!! la PATIENCE elle es là la solution!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne lui mon num,je te l envoie en mp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soir de ses noces |
|
| |||
| |||
| el tombe sur le genre de mec qui lui dis je veux du sérieux mais au bout de quelques temps il déraille, pour faire comprendre qu'il ne faut rien espérer |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je trouve ça plutôt ridicule comme changement juste par dépit ! si c'est par envie de s'amuser, qu'elle ne sacralise pas la virginité en général, alors c'est son droit... mais sinon, borf... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors moi je dirais que pour une personne agée de 27 ans elle a la mentalité d'une gamine de 15 ans oh pq eux et pas moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourkoi , elle a décider de coucher avec le premier mec ki lui passe sous la main ? elle a 27 ans , et alors , il n'y a pas d'age ! c 'est ridicule qu'elle fasse une connerie sur un coup de tête et sans sentiments ! il vaut mieux qu'elle atende de trouver un homme ki l'aime et k'elle aimera avant de passer ce cap ! c mon avis perso ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |