|
| |||
| |||
| quel est a votre avis le plus performant des deux logiciels car je compte en télécharger un? (si vous connaisez) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai essayé celui de google il est pas mal l'autre je ne le connais pas , mais si c'est celui de la nasa cela peut etre interessant celui de google reste flou quand même dans le Zoom
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Google earth a une resolution plus importante sur les plus grande villes, et une resolution assez degradée ailleurs alors que le soft de la Nasa a la meme resolution (relativement fine) partout...donc tu peux meme te "balader" dans les montagnes ou sur les dunes avec la meme precision Nasa a bien d'autres fonctionnalité (imageries scientifiques, plusieurs canaux,...) mais par contre 100 fois plus gourmand en ressources que Google Earth donc si t'as un ordi pas ultra rapide, evite la Nasa |
|
| ||||
| ||||
| aussi au niveau de la fluidité des deplacements, c'est le Nasa machin wind qui remporte la palme (seulement il faut avoir 512Mo de Ram min) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je te conseil Google earth |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musulman et fan de miss world !!! | 63_ans | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 14h33 |
| Msiou google a dit | missmissy | Jrad | 4 | 10/12/2005 17h19 |