|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais combien ça fait 22-15 Ok de l'humour mais ce mot il me fait frémir et je trouve pas qu'il prête à plaisanterie. Tu me diras c'est moi qui ai commencé, mea culpa. Bref c'est pas grave on oublie ![]() |
|
| |||
| |||
| s'il y en a qui sont mariés qu'ils nous disent la difference avec leur femme ou mari |
|
| |||
| |||
| c'est pas juste en plus...Les hommes sont gatés ar le mere nature ils embelissent en prenant de l'age ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jpense que la difference d'age n'a d'importance qu'a partir d'un certain age de maturité ateinte. je m'explique : si la fille a 15 ans et l'homme a 28 ou vice-versa, la ca pose un bleme... tandis que si la fille a 20 ans et l'homme 40 et bien ca reste raisonable tant qu'il y a de l'amour et de l'eau fraiche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi tant que je suis encore tout fraiche je vois pas le probleme :p |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre sa différence | toudane | Forum Général | 23 | 23/12/2005 20h48 |
| la différence | perledorien69 | Forum Islam | 1 | 07/12/2005 15h45 |
| La différence entre le Yoga indien et le yogarusse | khanfous | Jrad | 0 | 23/11/2005 10h30 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 10h38 |