| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi j irais jusqu a 7 ans de plus et 3 ans de moins pas plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème, c quand on épouse une femme elle n'est même pas sous garantie ![]() Et plus elle est usée, plus y a des risques de défaillances!! A 50 ans, Bein fais le calcul toi même loooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudra mieux aller vers le plus car ça risque autrement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux l'prendre au berceau , ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme s'il suffisait d'une situation pour se marier! N'oubliez surtout pas la raison dans tout çà les enfants! L'âge de raison, ! Y en qu'il ont à 20 , d'autres à 25 , puis 30 , 40,........... La différence d'âge dans l'couple importe peu, à ma connaissance! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam ! Je ne vois pas en quoi le fait de se marier, d'avoir des enfants et de poursuivre en parallèle ses études est incompatible ? C'est certe plus difficile mais pas impossible. Qu'en penses tu ? Et puis si tel est son choix, il faut le respecter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre sa différence | toudane | Forum Général | 23 | 23/12/2005 20h48 |
| la différence | perledorien69 | Forum Islam | 1 | 07/12/2005 15h45 |
| La différence entre le Yoga indien et le yogarusse | khanfous | Jrad | 0 | 23/11/2005 10h30 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 10h38 |