|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Si je suis ici maintenant c’est pour vous parler un peu d’une histoire qui m’est arrivé y a pas longtemps, une histoire qui m’a poussé a me poser des questions, plein de questions auxquelles je n’ai pas pu répondre. Mon histoire a commencé il y a quelques mois, j’ai connu une fille, le courant est passé dès la première rencontre, on s’est trop vite attaché l’un a l’autre et on a commencé à projeter pour l’avenir…j’avais trop confiance en elle c’est pour cela que je me posais pas de question…je nie pas qu’on a passé de très beaux moments ensemble…de mon coté je l’ai aimé de tout mon cœur et j’ai cru qu’elle était la femme de ma vie, la fille avec qui je pourrait faire ma vie… MAIS, avec le temps j’ai pu découvrir la varis personne qu’elle était… une menteuse professionnelle, une vraie actrice… Je sais plus quoi faire?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a rien d'autres à faire, on ne change pas les gens!! pas la peine de se prendre la tête, essaie de te changer les idées, le temps s'occupera du reste! bon courage!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| ouais faudrait nous en dire plus...? comment t'es tu appercu de sa? t sur? sur koi te ment elle? |
|
| ||||
| ||||
| ton histoire me fait penser à mon meilleur pote…lui aussi il a rencontré une fille et comme toi il a cru au début que c’est une fille en or… le pauvre était tellement sincère et honnête avec elle. Le jour ou il l’a connue il est venu me dire que cette fille n’est pas comme les autres ! je sais pas pourquoi il m’a dit ça. mais avec le temps, il a remarqué qu’elle lui ment sur beaucoup de choses. le problème c’est que tellement il avait confiance en elle qu’il ne s’est rendu compte de rien. le problème c’est qu’elle mentait des mensonges gratuits et débiles, par exemple elle lui a menti sur son nom de famille (je me demande pourquoi ?!). ca m’a fait rire… walahl a été déçu le jour ou il a appelé un proche à elle. grace a ce coup de fil là il a tout compris ps: bon courage pour toi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ta pas fai ta vie avec cette personne..........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |