|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu une statistique fiable à ce sujet?? On est en 2006 désormais, les moeurs à ce sujet ont bien changé et tu devrais le savoir. Ces types trouvent bien une femme, pour avoir une liaison extraconjugale, penses tu qu'elle soit à chaque fois célibataire? Pas aussi sure. Il y a désormais autant de femmes que d'hommes et à l'allure ou l'on va il va y avoir plus de femmes que d'hommes...et de simple calcul pourraient bientot le démontrer, on est à 3é 4 fois plus de femmes que d'hommes, je te laisse deviner . Ce n'est pas la guerre hommes-femmes, c'est juste contacter des faits qui sont de plus en plus avérés. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
grrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement à ce que tu pense il existe également des hommes aussi mytho que les femmes j'en connais 2 dans mon entourages malheureusement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loin de moi l'idée qu'il n'y a pas de d'hommes mytho...mais j'insistais si tu as suivi , sur le fait que les femmes mytho sont sans aucune mesure, largement plus doué que ces hommes là. Elle maitrisent l'art du mensonge jusqu'au bout de ongles. Les mecs mythos, sont assez voyants, pas toujours fufut et se font griller surdes bétises...j'en connais un aussi. Mais les femmes menteuses peuvent désarmer la plupart des hommes. Tu peux me dire ce que tu veux à ce sujet, si tu es une femme franche, tu ne pourras qu'aquiecer à ce sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais cuerpo a raison dans un sens vous avez une subtilité que l'on a pas que ce soit dans les qualités comme dans les defauts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as raison alors c'est que j'en connais peut-être et naïve comme je suis je ne m'en suis pas encore rendu compte. Je devrais peut-être me méfier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au fait moi je travail pour la nasa ![]() et vas y que l'on généralise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je serais juste curieux de savoir si il y a au moins une femme ici qui peut approuver que l'art du mensonge est bien mieux manié par les femmes que par les hommes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|