Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 14h49
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tout comme on dit un idiot, un mauvais plan, un sot, un con, un foirrage (lol), un bete type, sans parle d un ratage, d un lapin, d un rancard rate, d un cocu, etc
pour nasnouss, j avoue que c etait un peu a cote de la plaque .
quelle fougue, quelle repartie j'aime les femmes dans ton genre
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
on ne va pas faire une guerre homme femme, mais il est de notoriete publique que les hommes ont plus de liaisons extraconjugale que les femmes. donc, ils sont plus doues pour le mensonge. pouet.
pour le bledard : contente ke tu sois passe a autre chose.

as tu une statistique fiable à ce sujet?? On est en 2006 désormais, les moeurs à ce sujet ont bien changé et tu devrais le savoir.

Ces types trouvent bien une femme, pour avoir une liaison extraconjugale, penses tu qu'elle soit à chaque fois célibataire? Pas aussi sure.

Il y a désormais autant de femmes que d'hommes et à l'allure ou l'on va il va y avoir plus de femmes que d'hommes...et de simple calcul pourraient bientot le démontrer, on est à 3é 4 fois plus de femmes que d'hommes, je te laisse deviner .

Ce n'est pas la guerre hommes-femmes, c'est juste contacter des faits qui sont de plus en plus avérés.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h50
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tout comme on dit un idiot, un mauvais plan, un sot, un con, un foirrage (lol), un bete type, sans parle d un ratage, d un lapin, d un rancard rate, d un cocu, etc
pour nasnouss, j avoue que c etait un peu a cote de la plaque .
quelle fougue, quelle repartie j'aime les femmes dans ton genre grrrrr
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
je ne mets pas ttes les femmes dans le meme sac..je parle de ces femmes menteuses et mytho.

Contrairement à ce que tu pense il existe également des hommes aussi mytho que les femmes j'en connais 2 dans mon entourages malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h58
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par najatmaroc
Contrairement à ce que tu pense il existe également des hommes aussi mytho que les femmes j'en connais 2 dans mon entourages malheureusement.
mais c grave qu'on arrive a debattre sur des trucs comme ca bien sur qu'il y a des menteurs et des menteuses en meme proportion je dirait mais quant a savoir ou est ce qu'il y en a le plus ca mene a rien... par contre je dirais que dans le mensonge les femmes ont une plus grande subtilité (comme dans la plupart des choses )
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 14h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par najatmaroc

loin de moi l'idée qu'il n'y a pas de d'hommes mytho...mais j'insistais si tu as suivi , sur le fait que les femmes mytho sont sans aucune mesure, largement plus doué que ces hommes là. Elle maitrisent l'art du mensonge jusqu'au bout de ongles.

Les mecs mythos, sont assez voyants, pas toujours fufut et se font griller surdes bétises...j'en connais un aussi.

Mais les femmes menteuses peuvent désarmer la plupart des hommes.
Tu peux me dire ce que tu veux à ce sujet, si tu es une femme franche, tu ne pourras qu'aquiecer à ce sujet.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h04
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
loin de moi l'idée qu'il n'y a pas de d'hommes mytho...mais j'insistais si tu as suivi , sur le fait que les femmes mytho sont sans aucune mesure, largement plus doué que ces hommes là. Elle maitrisent l'art du mensonge jusqu'au bout de ongles.

Les mecs mythos, sont assez voyants, pas toujours fufut et se font griller surdes bétises...j'en connais un aussi.

Tu peux me dire ce que tu veux à ce sujet, si tu es une femme franche, tu ne pourras qu'aquiecer à ce sujet.

Ouais cuerpo a raison dans un sens vous avez une subtilité que l'on a pas que ce soit dans les qualités comme dans les defauts
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo

Si tu as raison alors c'est que j'en connais peut-être et naïve comme je suis je ne m'en suis pas encore rendu compte. Je devrais peut-être me méfier
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h06
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo

je suis tout a fais d'accord je peux faire croire n'importe quoi a tout le monde je suis une pro dans ce domaine

Au fait moi je travail pour la nasa

et vas y que l'on généralise
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
Ouais cuerpo a raison dans un sens vous avez une subtilité que l'on a pas que ce soit dans les qualités comme dans les defauts

je serais juste curieux de savoir si il y a au moins une femme ici qui peut approuver que l'art du mensonge est bien mieux manié par les femmes que par les hommes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages