Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 15h09
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo

je serais juste curieux de savoir si il y a au moins une femme ici qui peut approuver que l'art du mensonge est bien mieux manié par les femmes que par les hommes.
ben non quoiqu'elle dise ca pourrait etre un mensonge on saura jamais
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h12
Nanouche for ever.

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo

je serais juste curieux de savoir si il y a au moins une femme ici qui peut approuver que l'art du mensonge est bien mieux manié par les femmes que par les hommes.
oui... tout est dans la subtilité et la taille du mensonge mais oui.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h16

Par défaut

Pourquoi avez vous tant de mal, vous les femmes a avoué qu'il y a parmis vous que le femme est de loin meilleure menteuse que l'homme????

C'est pourtant une vérité comme qui dirait le ciel est bleu.

Comme s'il s'agissait d'un secret bien gardé, tout homme qui a connu des femmes sait qu'elles sont d'excellentes comédiennes, qu'elles peuvent passer en une fraction de seconde, des pleures au rire, du drame à l'humour, de la colère à la tentation charnelle juste pour arriver à leur fin...

Les muscles de l'homme sont souvent inutile face à la femme. ET c'et pas une histoire de physique, la force centrifuge est située sur le bas du corps, l'homme en perd souvent l'équilibre.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h23
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

ça me fend le coeur de l'admettre snif snif mais vous, les hommes, vous nous êtes vraiment supérieurs... au niveau du mensonge, surtout que vous savez très bien que les femmes ont besoin qu'on leur dise des mots, des mots et tjs des mots et comment vous savez si bien en user et en abuser !
Ne dit-on pas "bon parleur"... jamais "bonne parleuse" ?!
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h25
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
quelle fougue, quelle repartie j'aime les femmes dans ton genre grrrrr
tu n auras droit qu a la repartie. je fais partie de ces femmes idiotes et folles amoureuses de leur mari, qui plus est je suis fidele et je dis toujours la verite. lol.
Vieux 04/01/2006, 15h27
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
ça me fend le coeur de l'admettre snif snif mais vous, les hommes, vous nous êtes vraiment supérieurs... au niveau du mensonge, surtout que vous savez très bien que les femmes ont besoin qu'on leur dise des mots, des mots et tjs des mots et comment vous savez si bien en user et en abuser !
Ne dit-on pas "bon parleur"... jamais "bonne parleuse"

tu as vu cuerpo tu as dit qu'elles etaient de fabuleuses comdiennes...regarde Yazz fait semblant de pleurer on dirait que c'est vrai c'est tellement realiste
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h28
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ca fai peur ce genre de femme
Et je te dis pas, tem... quand ce sont des mecs !

Sérieux, les ami(e)s des gens mauvais femmes ou hommes, on en croise (ou avons croisé) tous sur notre chemin et si ce n'est pas nous, nos proches...
C'est dur, certes... mais on s'en remet, juste le temps fera son oeuvre, tu t'en remettras crois-moi l'être humain est plein de ressources, courage !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 04/01/2006 à 15h32.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h30
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
tu as vu cuerpo tu as dit qu'elles etaient de fabuleuses comdiennes...regarde Yazz fait semblant de pleurer on dirait que c'est vrai c'est tellement realiste
Salut mansour ! comment va ?!

arrête de te foutre de moi, vilain... snif snif... ce sont de vraies larmes !

ps : Malheureusement... je sais trop bien de quoi je parle, sans parler des copines autour de moi !
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ouais j'ai failli y croire!! lolll

on dit "bon parleur" comme on dirait "bon entendeur", on juste que bon, vous les femmes vous êtes parfaite dans votre "comedia del arte".
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2006, 15h35
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Salut mansour ! comment va ?!

arrête de te foutre de moi, vilain... snif snif... ce sont de vraies larmes !

ps : Malheureusement... je sais trop bien de quoi je parle, sans parler des copines autour de moi !

merci hamdullah je vais bien et toi tu va bien?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages