|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi avez vous tant de mal, vous les femmes a avoué qu'il y a parmis vous que le femme est de loin meilleure menteuse que l'homme???? C'est pourtant une vérité comme qui dirait le ciel est bleu. Comme s'il s'agissait d'un secret bien gardé, tout homme qui a connu des femmes sait qu'elles sont d'excellentes comédiennes, qu'elles peuvent passer en une fraction de seconde, des pleures au rire, du drame à l'humour, de la colère à la tentation charnelle juste pour arriver à leur fin... Les muscles de l'homme sont souvent inutile face à la femme. ET c'et pas une histoire de physique, la force centrifuge est située sur le bas du corps, l'homme en perd souvent l'équilibre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me fend le coeur de l'admettre snif snif mais vous, les hommes, vous nous êtes vraiment supérieurs... au niveau du mensonge, surtout que vous savez très bien que les femmes ont besoin qu'on leur dise des mots, des mots et tjs des mots et comment vous savez si bien en user et en abuser ! ![]() Ne dit-on pas "bon parleur"... jamais "bonne parleuse" ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as vu cuerpo tu as dit qu'elles etaient de fabuleuses comdiennes...regarde Yazz fait semblant de pleurer on dirait que c'est vrai c'est tellement realiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, les ami(e)s des gens mauvais femmes ou hommes, on en croise (ou avons croisé) tous sur notre chemin et si ce n'est pas nous, nos proches... C'est dur, certes... mais on s'en remet, juste le temps fera son oeuvre, tu t'en remettras crois-moi l'être humain est plein de ressources, courage ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/01/2006 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête de te foutre de moi, vilain... snif snif... ce sont de vraies larmes ! ![]() ps : Malheureusement... je sais trop bien de quoi je parle, sans parler des copines autour de moi !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit "bon parleur" comme on dirait "bon entendeur", on juste que bon, vous les femmes vous êtes parfaite dans votre "comedia del arte". |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci hamdullah je vais bien et toi tu va bien? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|