pouquoi mentir ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2006, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
non non malgré ton pseudo tu n'es pas perdu, restes parmi nous....tu as lde droit aussi à une bise sur la joue gauche...

Ah paron , j'avais oublié ton statut de miss, bise protocolaire sur la main.

exacte ....
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h26
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
méfiantes comme tu es, tu dois bien ns cacher un truc...

Retournes au charbon, avec ta bonne mine.
Et pas qu'un peu, mon n'veu ! Je cache même plein de "trucs" comme tu dis... il faut bien préserver le mystère...

Allez, mnt je me taille... comme un crayon et t'as raison... je garde toujours... ma bonne mine !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Et pas qu'un peu, mon n'veu ! Je cache même plein de "trucs" comme tu dis... il faut bien préserver le mystère...

Allez, mnt je me taille... comme un crayon et t'as raison... je garde toujours... ma bonne mine !

oulllllahhh ça taille mine de rien !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h33
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
ouais j'ai failli y croire!! lolll

on dit "bon parleur" comme on dirait "bon entendeur", on juste que bon, vous les femmes vous êtes parfaite dans votre "comedia del arte".
tant que vous jouer les pantins, on est d accourd pour la comedia.
Vieux 05/01/2006, 10h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tant que vous jouer les pantins, on est d accourd pour la comedia.
Je ne sais pas pourquoi au vue de ts tes commentaires précédents, j'ai l'impression que ton profil ressemble à celui que l'on taille (pr Yazz )
depuis le début....
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h45
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
oulllllahhh ça taille mine de rien ! :-D
pfffff !
tu m'as fait rire ... espèce de... vilain ! lol

Bon on va en rester là... avec la "mine" sinon je risque de rester scotcher sur bladi ! :p

je réponds plus à tes beaux mots, na !

Et surtout avant que ça dérape ! lol
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h47
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
Je ne sais pas pourquoi au vue de ts tes commentaires précédents, j'ai l'impression que ton profil ressemble à celui que l'on taille (pr Yazz )
depuis le début....
c est n honneur que d etre assimilee a yazz, tant que c est pas a nafissa. crcrcrcr. pour ce qui est de la taille, merci, j ai un peu grise mine ce matin.
Vieux 05/01/2006, 10h50
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
Je ne sais pas pourquoi au vue de ts tes commentaires précédents, j'ai l'impression que ton profil ressemble à celui que l'on taille (pr Yazz ;-) )
depuis le début....
C'est à dire ?! apparemment tu es devenu trop "subtil" pour moi cuerpo ?!
Si tu veux dire qu'il faut du temps pour comprendre que mon profil est plus affûté et plus aiguisé qu'il y paraît... sans vouloir me la péter, je dirais que tu n'es pas le premier à me faire cette remarque !

Allez... cette fois-ci... je me casse vraiment ! lol

a+ Curpo ! :rose:

Dernière modification par Yazz ; 05/01/2006 à 11h08.
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h53
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
c est n honneur que d etre assimilee a yazz, tant que c est pas a nafissa. crcrcrcr. pour ce qui est de la taille, merci, j ai un peu grise mine ce matin.
Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître Chaams et ce n'est pas non plus un autre "pseudo" à moi !
Yazz, y en qu'une sur bladi et depuis le debut et j'en ai pas besoin d'autres (prout ma chère ! lol)!
et ma patte est bien connue ! lol
Que mes réflexions puissent coincidées avec d'autres, ce n'est pas étonnant car je dois bien l'admettre (encore une fois grrr) que je ne suis pas un être exceptionnel !

bon, mnt je fileeeeee !
a+... les amis !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 10h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
C'est à dire ?! apparemment tu es devenue trop "subtil" pour moi cuerpo ?!
Si tu veux dire qu'il faut du temps pour comprendre que mon profil est plus affûté et plus aiguisé qu'il y paraît... sans vouloir me la péter, je dirais que tu n'es pas le premier à me faire cette remarque !

Allez... cette fois-ci... je me casse vraiment ! lol

a+ Curpo ! :rose:

j'essaie de ne pas être trop subtile , au risque d'etre le seul à rire de mes subtilités (sans vouloir me la peter aussi )mais je me rends compte que tu as, Yazz, effectivement le profil affuté....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages