|
| ||||
| ||||
| Citation:
exacte .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez, mnt je me taille... comme un crayon et t'as raison... je garde toujours... ma bonne mine ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulllllahhh ça taille mine de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)depuis le début.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as fait rire ... espèce de... vilain ! lolBon on va en rester là... avec la "mine" sinon je risque de rester scotcher sur bladi ! :p je réponds plus à tes beaux mots, na ! Et surtout avant que ça dérape ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu veux dire qu'il faut du temps pour comprendre que mon profil est plus affûté et plus aiguisé qu'il y paraît... sans vouloir me la péter, je dirais que tu n'es pas le premier à me faire cette remarque ! ![]() Allez... cette fois-ci... je me casse vraiment ! lol a+ Curpo ! :rose:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/01/2006 à 11h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yazz, y en qu'une sur bladi et depuis le debut et j'en ai pas besoin d'autres (prout ma chère ! lol)! et ma patte est bien connue ! lol Que mes réflexions puissent coincidées avec d'autres, ce n'est pas étonnant car je dois bien l'admettre (encore une fois grrr) que je ne suis pas un être exceptionnel ! ![]() bon, mnt je fileeeeee ! a+... les amis !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaie de ne pas être trop subtile , au risque d'etre le seul à rire de mes subtilités (sans vouloir me la peter aussi )mais je me rends compte que tu as, Yazz, effectivement le profil affuté.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|