|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement Que Ta Pas Deja Fais Sdak Moi Apres Avoir Connue Ma Femme La G Tre Vite (1semaine) Conclue Et Hamdulah Trois Ans Apres Tout Va Bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Okk bon moi ze sors bye bye ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que cette fille ne voulait pas du tout faire sa vie avec toi! à tel point qu'elle veut pas que tu la connaisses du tout d'où les mensonges perpétuels sur tout et n'importe quoi. Après je ne suis pas dans sa tête mais moi je le vois comme ça! |
|
| |||
| |||
| elle ne veux pas te dire la veriter parce que peut etre elle riske que tu lui refuse ke tu le prenne mal ou que tu lui prenne la tete comme on dit , tout depend de comment est la fille, si elle ment pour des raisons valable si pas comme ta dit c'est une professionnel, des fois il vaut mieux se cacher de ses histoires pour que elle ne ressente pas ta diminution d'amour par rapport a ses actes. et c clair que le mensonge detruit mais sa aurai autant detruit si elle te disait la verite de ses actes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: sana sa3ida ma ti........ ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|