Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2006, 14h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
amin.......: D
ps: sana sa3ida ma ti........: D
merci également pr toi ....tdkhol elik besa7a ou essalama ou ra7et el bal
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 14h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
bien sur kelle va le regretter le jour ou elle finira sa vie tte seule ke tout les mec la fuiront
pkoi être si méchant??petétre tous simplement kél va le regretté le jour ou un mec va s'amusé avec elle de la même façon kél sait amusé avec toi et avec tous ceux kél a eux avant toi!!!

pour en revenir a ton histoire certains mecs aussi sont comme sa ils ont une double face et cache la meilleure des deux.....je parle en connaisance de cause
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 14h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par LE_BLEDARD
Bonjour tout le monde,
Si je suis ici maintenant c’est pour vous parler un peu d’une histoire qui m’est arrivé y a pas longtemps, une histoire qui m’a poussé a me poser des questions, plein de questions auxquelles je n’ai pas pu répondre.
Mon histoire a commencé il y a quelques mois, j’ai connu une fille, le courant est passé dès la première rencontre, on s’est trop vite attaché l’un a l’autre et on a commencé à projeter pour l’avenir…j’avais trop confiance en elle c’est pour cela que je me posais pas de question…je nie pas qu’on a passé de très beaux moments ensemble…de mon coté je l’ai aimé de tout mon cœur et j’ai cru qu’elle était la femme de ma vie, la fille avec qui je pourrait faire ma vie…
MAIS, avec le temps j’ai pu découvrir la varis personne qu’elle était… une menteuse professionnelle, une vraie actrice…
Je sais plus quoi faire??????
ça me fait penser à mon cousin...il m'a mentit mais c'était pour avoir mon numéro
alors jlui ai pardonné
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 14h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
: merci également pr toi ....tdkhol elik besa7a ou essalama ou ra7et el bal
pareil pour toi inch'allah......
Vieux 01/01/2006, 14h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
pkoi être si méchant??petétre tous simplement kél va le regretté le jour ou un mec va s'amusé avec elle de la même façon kél sait amusé avec toi et avec tous ceux kél a eux avant toi!!!

pour en revenir a ton histoire certains mecs aussi sont comme sa ils ont une double face et cache la meilleure des deux.....je parle en connaisance de cause

tout a fait d'accord avec toi....comme ya des filles qui ont une double face.......et je parle en connaissance de cause.........
Vieux 01/01/2006, 15h09
Par défaut

je sais c chaud..
Mais parfois on mank d éléments pour comprendre..
il ns faufrait énormément de temp de patience de pédagogie etc..
pour briser la carapace de certains et piger ce ki se passe vraiment dans leur tete et leur faire comprendre ke d attitudes commme celle ci sont inutiles et blessantes..
Mais d un coté comme de l autre ns ne somme ke d etres humains..
BIZ ET BONNE ANNEE
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2006, 17h52
Par défaut

Mais je pense que le mytoman ou woman tot ou tard quel que soit son degré de professionalisme apparait sous son vrai jour un jour ou un autre. Svt ces personnes là cache une complexe d'inferiorité ou un pb c'est pour ça qu'elle mente je ne te parle pas forcément de ton cas. Moi je prefere plutot les eviter ce genre de personne plutiot que de tenter de les comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2006, 03h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par LE_BLEDARD
Bonjour tout le monde,
Si je suis ici maintenant c’est pour vous parler un peu d’une histoire qui m’est arrivé y a pas longtemps, une histoire qui m’a poussé a me poser des questions, plein de questions auxquelles je n’ai pas pu répondre.
Mon histoire a commencé il y a quelques mois, j’ai connu une fille, le courant est passé dès la première rencontre, on s’est trop vite attaché l’un a l’autre et on a commencé à projeter pour l’avenir…j’avais trop confiance en elle c’est pour cela que je me posais pas de question…je nie pas qu’on a passé de très beaux moments ensemble…de mon coté je l’ai aimé de tout mon cœur et j’ai cru qu’elle était la femme de ma vie, la fille avec qui je pourrait faire ma vie…
MAIS, avec le temps j’ai pu découvrir la varis personne qu’elle était… une menteuse professionnelle, une vraie actrice…
Je sais plus quoi faire??????
Moi j'appelle cela "le syndrome de cupidon", tu es d'abord aveuglé par ta merveilleuse créature, et ensuite le temps joue avec toi: il te montre la face cachée de ta créature, c'est très utile lorsqu'on à des projets à long terme...
Je te conseille de tourner la page car si tu restes avec une "menteuse professionnelle" comme tu le dit, tu aura mille tourments et crois moi ca te fera mal, très mal :-)
Le destin à d'autres projets pour toi, aie confiance
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 16h54
Par défaut

Mais n oublions que parfois l amours est si fort qu il peut changer(révéler) des personnes au point d en faire des anges
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 17h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par adildu93
Moi j'appelle cela "le syndrome de cupidon", tu es d'abord aveuglé par ta merveilleuse créature, et ensuite le temps joue avec toi: il te montre la face cachée de ta créature, c'est très utile lorsqu'on à des projets à long terme...
Je te conseille de tourner la page car si tu restes avec une "menteuse professionnelle" comme tu le dit, tu aura mille tourments et crois moi ca te fera mal, très mal :-)
Le destin à d'autres projets pour toi, aie confiance
merci pr vos conseils franchement ca m'a bcp aider d'en parler sur bladi...hamdoullah g pu tourner la page, g pu comprendre ke c'est du passer, on peut rien y changer, il fo avancer...je veux pas oublier pr ke ca puisse me servire de leçon les jours avenirs...c'est vrais ke ca m'a fait un peu mal au debut mais là je me sens mieux haaaaaaaaaaaamdoullah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages