|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci également pr toi ....tdkhol elik besa7a ou essalama ou ra7et el bal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour en revenir a ton histoire certains mecs aussi sont comme sa ils ont une double face et cache la meilleure des deux.....je parle en connaisance de cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors jlui ai pardonné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d'accord avec toi....comme ya des filles qui ont une double face.......et je parle en connaissance de cause......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je sais c chaud.. Mais parfois on mank d éléments pour comprendre.. il ns faufrait énormément de temp de patience de pédagogie etc.. pour briser la carapace de certains et piger ce ki se passe vraiment dans leur tete et leur faire comprendre ke d attitudes commme celle ci sont inutiles et blessantes.. Mais d un coté comme de l autre ns ne somme ke d etres humains.. BIZ ET BONNE ANNEE |
|
| ||||
| ||||
| Mais je pense que le mytoman ou woman tot ou tard quel que soit son degré de professionalisme apparait sous son vrai jour un jour ou un autre. Svt ces personnes là cache une complexe d'inferiorité ou un pb c'est pour ça qu'elle mente je ne te parle pas forcément de ton cas. Moi je prefere plutot les eviter ce genre de personne plutiot que de tenter de les comprendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille de tourner la page car si tu restes avec une "menteuse professionnelle" comme tu le dit, tu aura mille tourments et crois moi ca te fera mal, très mal :-) Le destin à d'autres projets pour toi, aie confiance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais n oublions que parfois l amours est si fort qu il peut changer(révéler) des personnes au point d en faire des anges ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|