|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, On m'a parlé d'une vidéo ans laquelle une femme ayant jeté le Coran par terre a été transformé en kangourou. Si quelqu'un l'a, qu'il se fasse connaître merci. |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai entendu parlé dans le métro ya kelk jours, mais j'étais pas sure d'avoir bien compris car ils parlaient en arabe et que j'ai réussi à capter que les quelques mots qu'ils s'échangeaient en français , mais là tu confirme ce que j'avais compris,j'avoue que je n'y croit pas vraiment , on sait faire mentir l'image sur une vidéo, mais seul dieu sait.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on m'a parlé d'imbéciles qui croivent encore en 2006 ce qu'on leur raconte... pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors entre la version jeter, déchirer, brulé ou encore la version ou la personne est devenu comme un singe, un chien, un serpent on c plus quoicroireLol ce qui ne change pas c que c tjs une femme qui a fais la vilaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'allais le dire mais je me suis retenue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 151 | 13/07/2009 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 11h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 18h11 |