|
| |||
| |||
| salut! Je suis moi aussi en train d'écrire un mémoire sur ce thème, si tu ne l'as pas laissé tomber à ton tour, pourrait on correspondre? Merci d'avance carine |
|
| |||
| |||
| oh je suis désolée, j'ai dû changer de sujet car il me fallait un autre public que les Travailleurs sociaux!! mais j'ai des docs et si tu veux je peux échanger des trucs! bon courage Caroline |
|
| ||||
| ||||
| BOnsoir. Carine si tu es toujours par là, je peux te communiquer un site où je vais régulièrement. Il n'y a que des travailleurs sociaux, essentiellemnt des éducs, moniteur éducateur. Et forcément l'usure et la distance professionnelle sont des discutions pationnante. Autrement mon mémoire est fini depuis un moment et j'ai changé de sujet... Bon courage à toi. |
|
| ||||
| ||||
| l'usure professionnel : il faut chercher aussi BOS (burn out syndrôme) qui un le stade ultime du stress et qui touche plus particulièrement les métiers engageant une relation d'aide. ( burn out à différencier avec un soit disant sport où on chauffe les pneus d'une voiture en faisant du sur place jusqu'à l'éclatement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On chauffe le personnel jusqu'à ce qu'il éclate... |
|
| |||
| |||
| salut, toutes les biblio, sites... sont bons à prendre ! je veux bien quelques tuyaux! Ce thème à l'air ardu pour que tout le monde le délaisse !! Carine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|