Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 03h23
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par cartena
je ne vois pas ou est la dignite ou la fierte la dedans il s'agit seulement de rappel historique d'une situation vecue. cela aurait pu se passer au Maroc
mais ça n'est jamais arrivé au moroco !!
Vieux 18/04/2006, 06h53
Par défaut

et l'Algerie doit remercier la France pour le Petrole et toute leur infrastructure...tout leur pays c'est la France bis..

d'ailleurs beaucoup au Maroc appellent les algeriens. El Franeciss
Vieux 18/04/2006, 06h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
et l'Algerie doit remercier la France pour le Petrole et toute leur infrastructure...tout leur pays c'est la France bis..

d'ailleurs beaucoup au Maroc appellent les algeriens. El Franeciss

franchement tu t'fous de la gueule du monde , t'es au courant de la guerre d'Algérie, de la torture, des viols, des spoliations, de la colonisation, des pillages , des massacres de harkis ?????????

Dernière modification par nadeen ; 18/04/2006 à 07h10.
Vieux 18/04/2006, 07h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
franchement tu t'fous de la gueule du monde , t'es au courant de la guerre d'Algérie, de la torutre, des viols, des spoliations, de la colonisation, des pillages , des massacres de harkis ?????????
oui je sais mais l'Algerie en fait trop...c'est la fierte mal placee je trouve..
Vieux 18/04/2006, 07h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
oui je sais mais l'Algerie en fait trop...c'est la fierte mal placee je trouve..

c'est mieux que pas de fierté du tout comme au Maroc , je trouve
Vieux 18/04/2006, 07h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
c'est mieux que pas de fierté du tout comme au Maroc , je trouve
Au Maroc, nous sommes fiers aussi..Mais nous sommes aussi tres pragmatiques et nous n'avons pas la meme histoire..

Nous avons une vision differente des choses tout simplement
Vieux 18/04/2006, 07h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
Au Maroc, nous sommes fiers aussi..Mais nous sommes aussi tres pragmatiques et nous n'avons pas la meme histoire..

Nous avons une vision differente des choses tout simplement

je suis sceptique mais bon, comme tu dis, c'est pas la même histoire

mais j'aime bien comment les Djez envoient bouler les Français pendant que les Marocains leur font de la lèche :-D
Vieux 18/04/2006, 07h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
je suis sceptique mais bon, comme tu dis, c'est pas la même histoire

mais j'aime bien comment les Djez envoient bouler les Français pendant que les Marocains leur font de la lèche :-D

ils envoient bouler les francais mais quand Chirac arrive, tout le peuple demande un visa pour partir et quand Mister Boutef a un bobo, il va se faire soigner chez Papa la France.

les algeriens crachent sur la France car ils sont aigris..aigris d'etre un pays super riche mais pas plus developpe que leur voisin de l'Ouest qui lui n'a rien, mais s'en sort mieux
Vieux 18/04/2006, 07h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
ils envoient bouler les francais mais quand Chirac arrive, tout le peuple demande un visa pour partir et quand Mister Boutef a un bobo, il va se faire soigner chez Papa la France.

les algeriens crachent sur la France car ils sont aigris..aigris d'etre un pays super riche mais pas plus developpe que leur voisin de l'Ouest qui lui n'a rien, mais s'en sort mieux

il fût quand même un temps où bcp de Marocains allaient chez les Djez pour se faire soigner paske leur sytème de santé est moins pourri qu'au bled

et deuxio : keske t'apl le dvpt au maroc ? tourisme, prostitution et co ?? ou alors traverser Gibraltar à ses risques et périls ? laisse moi

mais bon, ce débat est stérile car de toute façon au royaume des aveugles les borgnes sont rois
Vieux 18/04/2006, 07h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
il fût quand même un temps où bcp de Marocains allaient chez les Djez pour se faire soigner paske leur sytème de santé est moins pourri qu'au bled

et deuxio : keske t'apl le dvpt au maroc ? tourisme, prostitution et co ?? ou alors traverser Gibraltar à ses risques et périls ? laisse moi

mais bon, ce débat est stérile car de toute façon au royaume des aveugles les borgnes sont rois

toujours la meme chanson...la prostitution n'a rien a voir avec le tourisme ou autre..c'est un probleme global qui ne touche pas que le Maroc mais le monde entier.

tu me decois par ton raisonnement
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages