|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et l'Algerie doit remercier la France pour le Petrole et toute leur infrastructure...tout leur pays c'est la France bis.. d'ailleurs beaucoup au Maroc appellent les algeriens. El Franeciss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement tu t'fous de la gueule du monde , t'es au courant de la guerre d'Algérie, de la torture, des viols, des spoliations, de la colonisation, des pillages , des massacres de harkis ????????? Dernière modification par nadeen ; 18/04/2006 à 07h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mieux que pas de fierté du tout comme au Maroc , je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous avons une vision differente des choses tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sceptique mais bon, comme tu dis, c'est pas la même histoire mais j'aime bien comment les Djez envoient bouler les Français pendant que les Marocains leur font de la lèche :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils envoient bouler les francais mais quand Chirac arrive, tout le peuple demande un visa pour partir et quand Mister Boutef a un bobo, il va se faire soigner chez Papa la France. les algeriens crachent sur la France car ils sont aigris..aigris d'etre un pays super riche mais pas plus developpe que leur voisin de l'Ouest qui lui n'a rien, mais s'en sort mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fût quand même un temps où bcp de Marocains allaient chez les Djez pour se faire soigner paske leur sytème de santé est moins pourri qu'au bled et deuxio : keske t'apl le dvpt au maroc ? tourisme, prostitution et co ?? ou alors traverser Gibraltar à ses risques et périls ? laisse moi mais bon, ce débat est stérile car de toute façon au royaume des aveugles les borgnes sont rois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours la meme chanson...la prostitution n'a rien a voir avec le tourisme ou autre..c'est un probleme global qui ne touche pas que le Maroc mais le monde entier. tu me decois par ton raisonnement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Au fil de l'actu | 5 | 12/11/2005 00h16 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Au fil de l'actu | 6 | 11/11/2005 18h09 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 13h01 |