|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, dans environ un an et demi je compte aller m'installer au maroc inchaAllah et plus précisement à Tanger.En ce moment je suis un graduat en commerce international et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a connaitre a combien pourrait s'éléver mon "futur" salaire sachant que le niveau salariale n'est pas identique à la Belgique. Merci(je parle français, anglais, néerlandais et l'arabe je sais pas si cela peut m'avantager ou pas). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis à Tanger on aura besoin des personnes de ton profil dans les années qui viennent surtout avec l'ouverture du nouveau port qui devrait attirer plusieurs entreprises exportatrices. Vu que l'espagne est plus proche du port donc y a de forte probabilité que les entreprises espagnoles soient les plus présentatives parmi les sociétés étrangères. Côté salaire!! Je peux pas te dire avec précision, mais ça dépendra de ton expérience. Mais je crois qu'une fourchette de 7000 - 9000 dhs c la plus juste. Moi aussi je suis en commerce international |
|
| ||||
| ||||
| vous faites quelle école? une grande école de commerce française? un troisième cycle en gestion? car si c'est le cas, vous pouvez exiger un salire important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tt cas, faudra mieux avoir une petite expérience (ne ce serai ce qu'un stage de longue durée avant de rentrer) à part si tu veux faire le contraire, chercher une expérience au Maroc et après rentrer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tant que jeune cadre " femme " tu touchera au debut entre 6000 et 8000 dhr...pas terrible le mieux se serait que tu jettes un coup d'oeuil à l'organisme de volontariat civile. toute les societes qui ont des filliales à l'etranger propose a de jeune cadres de partir travailler dans ces filliales pour des cdd de plusieurs mois et tu pars avec un salaires européen, une fois la bas tu pourras faire tes preuves et negocier des bon salaires.. |
|
| |||
| |||
| excuse moi rosali mais 6000, 8000dhs c trés bien pour vivre aisément au maroc.. et c'est bien preferable d'avoir ce salaire et bien vivre dans son pays !! enfin moi c'est ce que j'en pense. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Foot: Troussier coûte cher à la Fédération | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 05/12/2005 11h54 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |