|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, dans environ un an et demi je compte aller m'installer au maroc inchaAllah et plus précisement à Tanger.En ce moment je suis un graduat en commerce international et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a connaitre a combien pourrait s'éléver mon "futur" salaire sachant que le niveau salariale n'est pas identique à la Belgique. Merci(je parle français, anglais, néerlandais et l'arabe je sais pas si cela peut m'avantager ou pas). |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas exactement le niveau que tu as, mais je travaille en relation avec des marocains basés à Casa, dans un grand groupe international et leur salaire tourne autour de 500€ par mois. Ils sont ultra qualifiés, bac+5 minimum et parlent au moins l'arabe, l'anglais et le français... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'y vais ma ptite rouquine à moi....au plaisir beauté....grrrrrrrr Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi que tu fasses, dis-toi bien que tu gagneras plus en étant chômeuse en France que Bosseuse au bled. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sois prudente ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah i3awnek |
|
| |||
| |||
| pfff, décidément, tjrs le même registre mais un peu plus explicite..... bonne journée à toi. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| salaire au maroc | nadia987 | Forum Général | 5 | 29/12/2005 20h38 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |