|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensûr que tu peux te le permettres. Je suis manager en Finance et je gère une équipe de 25 personnes qui sont basées à Casa. Moi je suis basée en France, et je gère aussi deux autres équipes basées en Asie. Donc je connais leurs salaires!! Si tu souhaites retourner au Maroc, c'est louable, surtout quand un projet précis, mais il ne faut pas négliger qu'il y a un aspect administratif qui bloque parfois les investisseurs. Si tu souhaites qu'on en parle plus longuement, n'hésites pas à me contacter. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waww chui impressionnée , c'est possible de connaître ton parcours, comment t'as fait pour en arriver là. Manager en finance cad conretement ? Bah moi pr mon cas c'est l'ouverture d'un magasin de pret-à-porter dans la somptueuse ville de Marrakech et je sais pas encore si je passe ou pas par une franchise... j'y réfléchis actuellement En tout cas je te souhaite le succès et également à toute les femmes qui souhaites aller tjs plus loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, bon je suis a dubai,je travaille dans le domaine des medias. avec medi sat1 qui va ouvrir bientot,j'ai entendu dire que les salaires de bases vont entre 3000 et 5000 euros + 700 euros pour le logement. j'ai postule,j'ai encore pas eu de reponse et je ne sais pas si j'irai vraiment a tanger si on me fait une offre.(je pese toujours le pour et le contre). qu'en dites vous???? |
|
| ||||
| ||||
| alors personne ne dit rien??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| salaire au maroc | nadia987 | Forum Général | 5 | 29/12/2005 20h38 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |