|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'amuses quoi, tu fais connaissance avec des nanas histoire de... Dans ce contexte, je peux comprendre. Mais bon, je pense qu'il faut avoir un minimum de sentiments pour se permettre de parler de "relation" non? C'est pour ça que je préfère que t'utlises une autre expression que "vierge sentimentalement"! Parce que là...on a l'impression que le mec, il n'a jamais rien ressenti de sa vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je respecte trop l'Amour pour appeler l'attirance ou le feeling qui passe avec certaines nanas Amour...non ça n'a rien à avoir avec l'amour |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai plutôt tendance à parler de gars n'ayant eu aucune relation sérieuse...aucune relation fondée sur de réels sentiments, sur du vrai amour quoi ! Ce que j'appelle Amour, c'est celui dont je porterai le nom! Dernière modification par Ashley ; 28/12/2005 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
|
franchement les 2
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas les 2 !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je suis du même avis de Wallen, pour moi ce serait ni l'un ni l'autre, de toute manière chercher ce genre de monsieur c'est comme chercher une aiguille ds une meule de foin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |