|
| |||
| |||
|
beucoup de filles te diront "vierge sentimentalement" car nous les filles on aime rêver, c'es le syndrôme Cendrillon... alors si un mec nous dit qu'on est son 1er amour, on devient folle, on craque tout de suite. Mais est-ce que cela veut dire que tu n'as jamais dit "je t'Aime" à une fille?? (je ne pense pas) et de toute façon, être vierge c'est une obligation donc que la femme préfère un homme avec ou sans expérience sexuelle peu importe car l'essentiel c'est ce que Allah veut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je leur dis plutot "tu es ravissante, tu es belle, tu es charmante" et c'est tt, parce que c'est la vérité, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille (je parle du vrai amour) |
|
| ||||
| ||||
|
En même temps, g tendance à penser k'un mec de 28 ans k'é jamais tombé amoureux est trop occupé à être amoureux de lui même ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais nous les mecs (en tous cas les plus interessants parmis nous) on a pas que les histoires d'amour dans la vie, on se passionne pour plein d'autres trucs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement les mecs intéressants sont les mecs équilibrés Les histoires de coeur n'empêchent pas de vivre d'autres passions, ça produit meme une telle énergie, ça permet une telle sérenité, que ça te permet de vivre pleinement tout ce qui te plait... |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi tes autres passions?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te parle du vrai Amour, celui qui te marque à vie, pas des petites amourettes d'ado |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je rigole a prendre au Néme degré |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |