|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que ça soit le grand AMOUR, mais pour cela il faut que la fille en question soit exceptionnelle |
|
| |||
| |||
| Citation:
a 10 ans tu pense que ta voisine est l'amour de ta vie, a 15 ans c'est ta acamrde de classe qui est l'amour de ta vie "normale elle commence a avoir une poitrine", a 20 c'est un plus mature , jusqu'a 40 ans ou tu decouvert que le seul amour qui existe c'est celui de maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fille en kestion ne sera exceptionnelle k'o gars en kestion é réciprokement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère que tu l'es??!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
as-tu déjà connu l'amour passion? toi qui aime la philo?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le pire de tt c'est que je ne suis pas du tout modeste, et ça agace certains esprits mediocres, mais bon jusqu'à ce jour je n'ai pas encore rencontré la fille qui pourra m'impressionner, me pousser à me remettre en question, qui me seduit tt simplement...ttes celles que j'ai connu etait des filles tres ordinaires, belles physiquement mais tres ordinaires mentalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu te trouve exceptionnel mais comme on dit chacun ses gouts peut-ètre que certaines filles ne te trouverons pa du tt exceptionnel!! et en quoi est tu excetionnel??! car tu m'interesse... lol |
|
| |||
| |||
|
vierge sexuellement bien sur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |