|
| ||||
| ||||
| Oui et maintenant, allons nous vous voir plus souvent en banlieue? aux côtés des plus démunis? Je veux parler des Debbouze, Thuram et autres Joey Starr... Car une fois l'effet médiatique des émeutes de banlieues passé, je crains que ces gens du show biz auront d'autres chats à fouetter ( d'un côté ce n'est pas leur fonction première que de donner un coup de pouce aux défavorisés ) |
|
| ||||
| ||||
| j'espere que ca va continuer... j'ai vu un reportage dans lequel jamel debouzze venait déja en aide aux jeunes des quartiers depuis longtemps... esperons que leuur action dure car meme si c'est pas leur fonction premiere je penses que le fait qu'ils ai passé leur enfance dans ces quartiers les implique peut etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense pas que ce soit les artistes qui nous ouvrent les portes mais plutot les hommes politiques mais pour cela il faut faire un échange des voix contre des moyens...... En résumé il faut VOTER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben la... tu attaques la fenettre .. tu vas frapper d'abord.. si la fenetre est fermee.. tu la force..etc vous connaissez la suite.. Les politiques vont pas nous ramener le pain a la bouche non plus.. faut se demerder comme on peut. |
|
| ||||
| ||||
| debbouze joey star et toute la clic ne sont pas la sans les cameras et ils ne seront pas la, ils sont loin, tres loin a fond dans le systeme shobyzien, donner un euro ou mille euros pour un milliardaire ca compte pas... ca va nourir un clochard pour la soirée et demain il aura encore plus faim... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, ils profitent du système (caméras...) pour aider les gens défavorisés ce qui est plutôt une bonne chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tte la click comme tu dit n'est pas là pour aider les plus démunies... C'est déjà trés bien de participer, mais d'assister les jeunes ou le splus pauvres c'est un mal plus qu'un bien... Il faut se débrouiller le plus possible de façon AUTONOME. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis desolé on a pas les memes valeur toi et moi. les jeunes ou les plus pauvres ne demandent ni d'etre assisté ni l aumone !!!! faut que tu le sache !! chacun garde son honneur !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question existentielle | Milcham | Forum bladinettes | 114 | 18/12/2005 16h05 |
| Nicolas Nagy-Böcsay Sárközy | antiphoiê | Forum Général | 19 | 05/12/2005 08h00 |
| Piégez vos amis avec ce test | Wallen95 | Jrad | 32 | 30/11/2005 19h57 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |