Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2005, 21h48
Par défaut Et maintenant?

Oui et maintenant, allons nous vous voir plus souvent en banlieue? aux côtés des plus démunis?

Je veux parler des Debbouze, Thuram et autres Joey Starr...

Car une fois l'effet médiatique des émeutes de banlieues passé, je crains que ces gens du show biz auront d'autres chats à fouetter ( d'un côté ce n'est pas leur fonction première que de donner un coup de pouce aux défavorisés )
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 22h39
la vie... un test

Par défaut

j'espere que ca va continuer... j'ai vu un reportage dans lequel jamel debouzze venait déja en aide aux jeunes des quartiers depuis longtemps...

esperons que leuur action dure car meme si c'est pas leur fonction premiere je penses que le fait qu'ils ai passé leur enfance dans ces quartiers les implique peut etre...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 22h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
Oui et maintenant, allons nous vous voir plus souvent en banlieue? aux côtés des plus démunis?

Car une fois l'effet médiatique des émeutes de banlieues passé, je crains que ces gens du show biz auront d'autres chats à fouetter ( d'un côté ce n'est pas leur fonction première que de donner un coup de pouce aux défavorisés )

Je pense pas que ce soit les artistes qui nous ouvrent les portes mais plutot les hommes politiques mais pour cela il faut faire un échange des voix contre des moyens......

En résumé il faut VOTER
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 22h53
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par shoupinette
Je pense pas que ce soit les artistes qui nous ouvrent les portes mais plutot les hommes politiques mais pour cela il faut faire un échange des voix contre des moyens......

En résumé il faut VOTER
faut pas attendre qu'on t ouvre la porte pour y arriver.. Faut aller frapper... Ourvrir comme une grande .. Si la porte est fermee, tu forces, si en forcant tu te fais jeter...

ben la...

tu attaques la fenettre .. tu vas frapper d'abord.. si la fenetre est fermee.. tu la force..

etc vous connaissez la suite..

Les politiques vont pas nous ramener le pain a la bouche non plus.. faut se demerder comme on peut.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 23h05

Par défaut

debbouze joey star et toute la clic ne sont pas la sans les cameras et ils ne seront pas la, ils sont loin, tres loin a fond dans le systeme shobyzien, donner un euro ou mille euros pour un milliardaire ca compte pas... ca va nourir un clochard pour la soirée et demain il aura encore plus faim...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 23h15
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
debbouze joey star et toute la clic ne sont pas la sans les cameras et ils ne seront pas la, ils sont loin, tres loin a fond dans le systeme shobyzien, donner un euro ou mille euros pour un milliardaire ca compte pas... ca va nourir un clochard pour la soirée et demain il aura encore plus faim...
n'empêche que c'est mieux que de ne rien faire.
En plus, ils profitent du système (caméras...) pour aider les gens défavorisés ce qui est plutôt une bonne chose
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 00h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel

ET bien pareil pour tout en France le téléthon on dirait qu'il n'ya que des handicapés une fois dans l'année, les sdf ils ont faim que l'hiver, les pauvres et et les démunis existent que lors des catastrophes tels que le tnunami car déjà pour la louisiane et le pkistan apprament c'est pas trop grave pas besoin de sous là bas.... bref
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 11h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91

Tte la click comme tu dit n'est pas là pour aider les plus démunies...
C'est déjà trés bien de participer, mais d'assister les jeunes ou le splus pauvres c'est un mal plus qu'un bien...

Il faut se débrouiller le plus possible de façon AUTONOME.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 11h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
n'empêche que c'est mieux que de ne rien faire.
En plus, ils profitent du système (caméras...) pour aider les gens défavorisés ce qui est plutôt une bonne chose
effectivement c'est mieux que rien mais pour une periode donné apres ca revient comme avant, mais bon la bonne conscience s'achete maintenant a coup de dollars pour ceux qui en ont les moyens.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 11h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Tte la click comme tu dit n'est pas là pour aider les plus démunies...
C'est déjà trés bien de participer, mais d'assister les jeunes ou le splus pauvres c'est un mal plus qu'un bien...

Il faut se débrouiller le plus possible de façon AUTONOME.
toute la clic SE DOIT d'aider les plus demuni comme toi tu te le doit aussi et comme moi aussi !!!!
jsuis desolé on a pas les memes valeur toi et moi.

les jeunes ou les plus pauvres ne demandent ni d'etre assisté ni l aumone !!!! faut que tu le sache !! chacun garde son honneur !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages