|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup n'ont pas d'honneur et prefére être assistés!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on ne pt généraliser... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non sérieusement ne généralise pas non plus en disant que beaucoup n'ont pas d'honneur et veulent être assistées ! enfin bon chacun vois 12h à sa porte mais moi je sais ce que je vaut et surtout à quoi j'ai le droit sans pour autant être assistée et tous ces jeunes ils s'en foutent de toutes ces après-midi que ces "stars" leur accorde, eux ce qu'ils veulent c'est du concret, qu'il soit pris pour ceux qu'ils sont réellement et non pas juger par rapport à leur origines, religion, lieu d'habitation... en fait bon je sais pas moi mais ENSEMBLE ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'ont est tous un peu égoiste sans le vouloir... Qui parmis vs donne l'aumone à chaque mendiant ds le métro, le RER?? Chaque tziganes ou autres personnages qui passent leurs journée ds ces trains de banlieu à poser des mini papier tt chifonner racontant leur pseudo vie?! Pratiquement personne. Pareil pour les jeunes, yan a beaucoup qui se lévent à 12h et veulent un travail mais ne font aucun sacrifice!! Faut pas pousser!!! Il m'arrive de prendre le RER à 6h pour aller travailler plus tot!!! La vie est uen question de choix! Les pseudos stars changeront jamais rien, tt comme les politiques! Ce qu'il faut c'est prendre conscience de sa valeur, vouloir avancer ds la vie. Et non attendre qu'on vienne vs proposer un stage ou une formatin!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au début, ils te posaient le papier "svp aidez moi j'ai 4 enfants". Ensuite, c'était "svp aidez moi j'ai 4 enfants dont 1 qui a un cancer" Après, ce fut "svp aidez moi j'ai 2 enfants et 1 perruche" Et enfin, ce qui semble être à la mode "svp ... aidez moi... Que Dieu vous garde" (et maintenant la dame elle porte le voile!! Pour quoi? pour attendrir la multitude de muslims qui empruntent cette ligne?? Pas moi en tout cas !) Vous l'aurez bien compris, même la mendicité devient un commerce géré par ces fameux tziganes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un rom ramasse devant tes yeux une bague en or avec des diaments, ensuite il te dis qu'il est pressé et qu'il te la laisse si tu veux en echange de ske t'a dans les poches... puis toi t heureux tu crois que t'a fais une affaire et qd tu va chez le bijoutier il te dis ke c de la daube en toque ! voila donc ne vous faite pas avoir dans les bus, c'est la qu'ils operent.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question existentielle | Milcham | Forum bladinettes | 114 | 18/12/2005 16h05 |
| Nicolas Nagy-Böcsay Sárközy | antiphoiê | Forum Général | 19 | 05/12/2005 08h00 |
| Piégez vos amis avec ce test | Wallen95 | Jrad | 32 | 30/11/2005 19h57 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |