|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes et à tous, je suis marocaine et je me marie très bientôt. bien entendu je le fais dans la tradition avec les coutumes, mais je ne connais pas tout le rituel dans les détails, à savoir comment se passe la journée de mariage avec la 1ère nuit de noce... merci de m'éclairer sur ce sujet, à bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| à l'hotel ! c'est un moment magique qui doit être vécus dans le foyer du couple |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Féryel je te conseille de cliquer sur ce lien http://www.mincom.gov.ma/french/gene...e/mariage.html ou bien http://www.khaoula.com/mariage_marocain_3.htm |
|
| |||
| |||
| salam! tous d'abord ta le henna,qui se déroule normalement chez toi ou ces t parents qui l'organise dans une salle. et le jour du mariage c'est une grande féte si tu le souhaite mais bon il faut se casser la téte à faire quelque chose de grand,se prendre la tété quand il faut invité ta famille ou sa famille, t ami ou les sien .tro de monde pour rien alors tous ce qu'il faut faire c'est prier pour que tous se passe bien ds ton couple. Les prises de téte dans un mariage c'est catastrophe parceque sa reviendra toujours dans ton couple en prise de téte. bref,pour ta nuit de noce,sa se passe dans ton nouveau chez toi,sauf si tu vie chez ta belle mére il faudrait alors allé à l'hotel enfin vos mieu.si tu vas ts de suite en voyage de noce ces différent. si vs vs aimez vraiment si se passera bien sinon pose toi des questions! Bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 22h54 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 10h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |