|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a tous je peine a trouver des informations precises sur les preparations a ces deux examens j'aimerais que les bladinautes ayant passé l'un des 2tests ou les 2 pourkoi pas fassent partager leurs experiences sur ce forum (en particulier modes de preparation, prix du toefl, dates des sessions etc...) merci de votre aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai passé le TOEIC c'est "Test of english for international communication" de plus en plus demandé par les entreprises en France. Je n'ai pas passé le TOEFL "Test of english as a foreign language", mais je pense que les universités américaines le demandent aux étrangers, wa Allah A3lam. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que le TOEIC est demandé bcp plus dans les entreprises alors que le TOEFL et le GMAT est demandé pour accéder à des 3ème cycle et pour aller dans les universités anglophones!!! Pour les frais je crois que c'était vers les 200 euros et des poussières!! en tt cas, ce site http://www.ets.org va bien te renseigner car ETS est l'organisme qui te délivre l'attestation!! Toi t'as besoin le test pour quelle raison? |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai passé en 2000 IELTS "International English Language Testing System" au British Council et depuis "my english is declining" , comme le TOEFL il est demandé par les universités européenes et les anciens pays de l'empire bitannique "Nouvelle zelande, Australie....".La durée du test prend presque 3h: Reading+Listening+Writing+Spea king, la note est sur 9, le minimum equis par les univ c'est 5, moi j'ai eu à l'époque 6.5/9 ![]() pour le toefl je pense que la note est sur 1000, il y a des univesités qui ne demandent que 450/1000, je pense que la plus grande partie des questions en TOEFL sont en QCM. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya une partie listening, reading, QCM, et une dernière partie writing mais n'est pas obligatoire je pense!! c'est noté sur 400 et des poussières (nouvelle notation) et y a des universités qui demandent à partir de 200 et quelques!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi stp est que tu l'a passé sur PC? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les autres parties c'est 30 questions QCM chacune sinon pour la preparation il y a des CD qui ressemblent beaucoup au TOEFL mais je ne me souviens pas des noms
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |