|
| ||||
| ||||
| salam 3aleykoom a tous mes freres et soeurs j'ai cru lire ou entendre a +sieurs reprises que la musique etait interdite ds la religion (ecouter , chanter...) alr j'aimerais savoir tt d'abord quel verset precise cela et ensuite si c'est interdit pourquoi il y a autant de chanteurs arabes qui bravent cet interdit je pose ces questions car j'ecoute enormement de musique merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| lol et pourquoi que cheb mami? |
|
| ||||
| ||||
| merci pr ces precisions looooooool la prochaine fois fais moi la liste exhaustive des chanteurs )) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces temps ci il y a des questions de plus en plus chelou sur ce forum. tu pose une question auquel tu connait la réponse alors permet moi de te demander,dans quel but poses tu se genre de question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit bien que j'ai entendu et il me semble que je l'ai lu en tout cas si tu ne veux pas eclairer ma lanterne ne le fais pas moi ce que je demandais c'est des extraits du coran voir des precisions sur ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi. si je trouve j'te lenvoie incha ALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| musique reggada | iness3480 | Forum Culturel | 23 | 20/12/2007 20h19 |
| premier post de musique | perledorien69 | Musique | 42 | 05/02/2006 19h09 |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 19h07 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |