| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Polyglot C'est-à-dire tu en as fais les frais????? Peux-tu nous dire ce qu'il s'est passé ? |
|
| |||
| |||
| Je me suis fais attaquer par des Skinheads, et j'ai eu un beurre autour de mon oeil gauche, étant déjà myope j'ai failli perdre la vue. ______________________________ ___________________________ Parole de Kébdanie Dernière modification par Faridabbas ; 29/12/2005 à 11h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut je me rends effectivement en chine pour le business. Je savais qu'il y avait des africains ( j'ai rencontre un gambien en allemagne qui revenait de hong-kong) , des libanais , mais j'ai lu dans jeune afrique qu'il y avait pas mal de marocains aussi en Chine. Voilà la raison de ma recherche. Poliglott karasho? |
|
| |||
| |||
| Citation:
______________________________ __________________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon oncle s'est fait tuer à saint petersbourg il avait 23 ans il y a 8 ans...alors tres peu pour moi ce coté du globe... je les trouve trop limité les russes d'ailleurs.. il m'ecoeure qd je vois leur comportement en vacances à l'etranger... aucune tenue aucune education j'ai le feeling qu'ils pensent que l'argent achète tout...enfin c'est mon opinion perso.. et je sais que les individus ne sont pas de clones... |
|
| ||||
| ||||
| En plus il fait froid en Russie...alors idem, c'est pas un pays qui m'attire Déjà avec -1° je pleure...alors non merci pour les -25° (idem Canada, et autre pays glacial) |
|
| ||||
| ||||
| Cela etant dit mon frere se rend à shangai (je ne suis plus sure de l'ortho) mi janvier pour une semaine (business), mais j'ai un ami qui vit actuellement à hong-kong et qui est habitué aux aller retour entre la chine et la france egalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous n'arriverez pas à me croire il a fait + 2 ce matin ______________________________ ___________ Parole de Kébdanie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |