|
| |||
| |||
| Salam à tous où que vous soyez, C'est une simple question que je voudrai vous posez: C'est quoi votre programme durant les fêtes de fin d'années, personellement vu qu'on a 10 jours de congé en Russie je profiterai pour faire sortir mon fils, et lui faire visiter le dauphinarium, le zoo ... et biensur me préparer pour l'aid. Et vous? ______________________________ __________________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour , ben nous en france on a pas 10 jours de conge, et en plus cette année il tombe pil poil un samedi soir, alors C'est bien la russie??? ![]() |
|
| |||
| |||
| 10 jours en Russie en raison du Noel orthodoxe et dans le code du travail en Russie si le jour ferié tombe un week-end il est reporté à lundi se qui permets d'avoir un long week-end comme cette année, par contre le 31 est ouvrable. Cette année c'est un Samedi et bien tant mieux. ______________________________ _______________ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum wa ramatullah y barakahatu ! J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet je te l'accorde : Pas trop dur d'être musulman en Russie aujourd'hui avec en toile de fond le conflit Tchétchène. De plus j'ai vu hier sur TV5 qu'il y avait bcp d'agressions meurtrières à caractère raciste (notament des africains subsahariens). Est ce vrai ou une intox ? Comment envisagez vous les choses ? Merci pour ta réponse. Sinon nous aussi on prépare l'Aïd. D'autant que c'est le 1er de mon fils nait cette année. Alors c'est un peu plus spécial. Salam Alaykoum. |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Alors pas de projets??? ______________________________ _ Parole de Kébdanie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant la St Sylvestre, nous ne la fêtons pas. Mais comme j'ai mon beau-frère qui vient ce WE nous irons trés certainement manger THAI. Il me semble d'ailleurs que c'est le seul resto de ce type sur Marseille qui soit Halal. Pour les intéressés je peux vous donner l'adresse. Voila sinon pas de projet en particulier. Puisque je ne bosse pas actuellement pour moi c'est ambiance vacances depuis qq tps deja ! ![]() A bientot! inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h31 |