|
| ||||
| ||||
| Ben oui mais l'article dit le contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dit que les femmes stockent au cas où y aurait pas assez à manger pendant la grossesse. Dis-toi que ça pourrait servir un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ben y'a intérêt que ça serve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et comme toute chose dans le corps humain a une utilité, ben c'est pour ça que je me posais la question pour les ongles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, ça fait des formes plutôt marrantes ![]() mais j'avais lu quelque part qu'une tache sur tel ou tel ongle signifiait soit un voyage, un cadeau... bref des superstitions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, tu as peut être gagné un voyage pour 2 personnes à Marrakech, hôtel 5* demi-pension!!! (c'est ce que ma soeur a gagné et elle y est en ce moment avec mon autre soeur... ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vive Marrakech.................. (ça fait longtemps ke je ne l'ai pas sorti...lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pars dans 10 jours... non, 9, inch'Allah, rejoindre mon homme au Maroc et j'ai des taches pour conquête amoureuse et voyage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai pensé à Marrakech parce que mes soeurs y sont, voyage gagné par tombola!!!! Elles rentrent dimanche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ongles | Moucha | Forum bladinettes | 58 | 07/12/2005 20h08 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| L'annuaire des Pages Blanches marocaines | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2005 15h54 |