| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ton bébé meskine tu vas lui donner quoi à manger??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Pour Soumiyaaa : un bébé doit se nourrir prioritairement du lait de sa propre mère, c'est ainsi qu'il aura le plus de chance d'avoir la meilleure croissance possible et une bonne immunité. Un bébé humain n'est pas un veau. Les vendeurs de lait nous font croire depuis trop longtemps que la meilleure façon de nourrir un bébé, c'est le biberon mais c'est un mensonge et une absurdité. Mais voilà la triste réalité : le biberon rapporte beaucoup plus d'argent que le sein... Pour Wam25 : nous ne sommes pas tous égaux devant les maladies, et certain organisme encaissent mieux que d'autres certaines erreurs ou certains excès. Le problème de l'élevage (consommation de viande, de lait, d'oeufs) a d'énormes conséquences en terme de santé publique (maladies cardio-vasculaires, cancers, obésité, diabète...) ; même si certains individus pensent ne pas en ressentir les effets, la maladie ne prévient pas toujours avant de survenir et le principe de précaution devrait s'appliquer à la lumière des connaissances actuelles. De plus, le problème de l'élevage va bien au-delà du domaine de la santé : l'élevage participe à la destruction de la planète par les gaspillages des ressources naturelles qu'il entraîne. Ce qui m'a d'abord motivé à changer, ce sont les souffrances infligées aux animaux (qu'on dit, horriblement, "de boucherie"), de leur naissance à leur mort, mais tout est lié : d'un mal nait rarement un bien... |
|
| ||||
| ||||
| bonne question ché po |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà dit, il arrive un moment où la maman ne donne plus le sein à son enfant....il faut pas bien qu'elle lui donne des biberon de lait (en poudre, ou de vache dans tous les cas) Mais bon peut etre que dans ton cas il s'agissait simplement d'une alergie au lactose; sans ça le lait est un aliment essentiel, qui apporte bcp. |
|
| |||
| |||
| Pour Soumiyaaa : oui, le lait apporte beaucoup de saletés : hormones de croissance , antibiotiques, antigènes bovins, pesticides, gras saturés... As-tu déjà comparé la composition du lait de vache au lait humain ? Ils sont très différents... La Nature a prévu que la mère allète son enfant jusqu'au sevrage, moment où on diversifie la nourriture du bébé avec d'autres aliments adéquats en fonction de son âge. Sais-tu que l'on peux suppléer au manque de lait maternel par des laits maternisés végétaux ? L'avenir de l'Humanité n'est pas suspendue aux mamelles des vaches... |
|
| ||||
| ||||
| Les taches blanches sur les ongles provient du manque de calcium.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai remarqué que les vegetariens font ça souvent, cest bien la preuve que la viande contient des éléments important à notre organisme ps : jaime pas la viande rouge, jmange que le poulet lol, et le lait je kiff, jpeux pas m'en passer, d'ailleurs mon dentiste mavait conseillé d'en boire bcp (car jai gardé mes dents de lait longtemps, j'en ai encore lol je sais cest cheloi, enfin mon cas est spécial, cest génétique) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam y a aussi les taches sur les dents. vous avez d'ou sa provient? |
|
| |||
| |||
| dents fragiles, surement un manque de calcium |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ongles | Moucha | Forum bladinettes | 58 | 07/12/2005 20h08 |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| L'annuaire des Pages Blanches marocaines | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2005 15h54 |