|
| |||
| |||
| Salem à tous, je m'explique au sujet du titre....on est tous des bladinautes qui se connectent, qui lisent les sujets, qui postent des sujets(pour dder conseil, pour faire partager les joies et les malheurs) et qui conseillent etc...et au fur et à mesures on a appris à se connaître comme une grande famille ....et le plus marrant dans tout ça c'est qu'on ne se connaît pas physiquement(pour la plupart) on s'est peut-être déjà croisés dans la rue, métro, magasins....enfin vous m'avez comprise wa salem |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Oui effectivement, tu as raison, mais les bladinautes sont de tous les coins de France et du Maroc... Ce serait sympa de tous se voir une fois, mais ça risque d'être assez difficile nivo organisation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais on se connait plus ou moins mentalement!!!!! a part ceux qui se donnent un genre du faut d'êre sur un formum anonyme de plus, ca se trouve si on se voyait tous lse jours a la boulangerie on se capterais même pas!! et oui, on juge trop aux apparences!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je sais kil y en a encore pleins d'autres ici qui y passent chaque jour... ![]() Dernière modification par Wallen95 ; 29/12/2005 à 11h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué pourquoi pas.... Alors, je lance un appel: Y A T'IL DES BLADINAUTES ORIGINAIRES D'ALSACE???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comme dirait gad ds son spectacle "on se suit."lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |