|
| ||||
| ||||
| c'est vrai une fois ya tartare et iness69 qui sont passer a mon lieu de travail heuresement que je les avais deja vu une fois et de les voir sa m'avais etonner vu quils savaient pas que je taffais labas donc je me dis que bocou de bladinautes ont du passer sans que je sache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Présente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut toi! Heu, je crois que l'on est les deux seules en ALSACE. Y a vrt personne d'autres? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah ben ça va, il y a un ptit comité qui se forme là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais parti de ces gens donc ....... ca énerve quand t'es pressé et... là ya kelk'un qui suit pas le code de l'escalator !! mdr et aussi les gens qui te double et qui s'arrete après d'un coup devant toi !! lol ca énerve je pourrais meme pas expliquer pourquoi !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je ne gêne personne c'est les parisiens qui sont bornés à suivre une ligne continue en se foutant des gens qui sont devant eux, en les bousculant et sans même dire pardon. Pourquoi autant de violence et de manque de civisme???? Peace.... :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
c exact, c'est pourquoi j'essai de faire intervenir milcham le modérateur dans le jrad |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |